sportsregions

Dimanche 18 octobre - La Chtiven Tronet (fête le titre)

7 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 14 octobre 2015 à 21:46

Salut,

Dimanche, c'est la Ch'tiven Tronet à Ardres et cette année, c'est spécial car on fête son titre de Champion de France.

Au programme 4 parcours route :

25 - 43 - 52 - 67 kms

Départ groupé du complexe A. Loquet à 9h30.

Je serais présente pour le 43 ou 52 kms (a voir car je vais déja venir à vélo avec mon père).

Pour ceux qui veulent y participer, on se donne rdv pour le départ à 9h30 ?

Sandra

Sebastien HONDERMARCK

Sebastien HONDERMARCK le 17 octobre 2015 à 13:44

Salut sandra, je serais présent egalement demain a 9 h30  avec bruno,   je vais a velo j ai vu que jacky participait, si vous voulez on peut partir  ensemble demain au depart du paarc ou on peut aussi se donner un autre rdv. 

J attends votre reponse seb

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 17 octobre 2015 à 14:44

Salut,

Pour moi ce sera RDV sur place car j'arrive de Calais. Il ne devrait pas pleuvoir c'est deja ça.

A demain,

Sandra

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 17 octobre 2015 à 18:11

Bonsoir

OK pour demain mais je serais a Ardres vers 9h, je pars de chez moi en vélo vers 8h15et je ferais sans doute le 43 km.

Bonne sopirée

Jacki

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 19 octobre 2015 à 21:56

Salut,

Un petit retour sur la rando:

Parti de Calais avec mon père, nous avons rejoint ses copains du Fort vert à Marck pour aller à Ardres.

Beaucoup de monde sur place. (plus de 400 cyclos). Cette année l'inscription se faisait dans un complexe sportif. Quelques photos avec Steven, notre champion de France, des peintures tricolores sur les joues et nous avons démarrer à 9h30.

On a commencé par grimper le vigneau de Licques (mais de l'autre coté), puis nous sommes parti sur le 52 kms en passant par la côte d'Esceuilles (costaud d'ailleurs). Un ravito bien copieux nous attendait à la chapelle d'Audenfort. A Clerques le 43 et 52-67 se séparaient, les grands parcours nous emmenant à Quercamps (et même Acquin pour le 67), mais il fallait grimper la côte entre Journy et Quercamps. Puis nous sommes redescendu sur Tournehem avant de remonter à la Chapelle st Louis. Cétait la dernière bosse, nous en avons profiter pour "filer" vers Ardres.

A l'arrivée nous avons eu un sandwich, des chips et une boisson. Nous sommes reparti tranquillement à Calais pour finir avec 93kms.

J'ai fait quelques photos et je pense qu'on nous verra sur les photos de l'organisation.

Sandra

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 20 octobre 2015 à 17:44

Les photos (payantes) dans la côte d'Escoeuilles : http://www.lamapix.com/php/pages/viewv3.php?code=3KY4QQ27HC

Sebastien et Bruno sont en page 11. Je suis en page 5. Par contre, Jacki, t'es monté trop vite, le photographe a pas eu le temps de te prendre en photo.

Prix : de 3 à 7 euros (c'est encore raisonnable. lol)

Sandra

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 23 octobre 2015 à 20:43

Bonsoir a tous

Bon la prochaine fois je roulerais moins vite. C'était une belle randonnée mais avec beaucoup de côtes, environ 92 km également car je suis allé en vélo. Attention les sorties club maintenant sont a partir de 9h au Paarc.

Bonne soirée

Jacki

Envie de participer ?