sportsregions
Envie de participer ?

dimanche 4 juilliet


yannick PAILLARD, il y a 10 ans

enfin mon platre est enlevé donc reprise  velo a allure moderé present dimanche avec le 2eme groupe a 9h00 bonne journée

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut,

C'est une entorse que tu t'es fait ? 

Bon courage pour dimanche et force pas trop. lol

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

oui sandra l'entorse etait assez forte commencement du kiné ce vendredi et ce matin reprise du velo avec des douleurs durant la 1ere heure et ton pere comment va t'il et pour le nain de jardin lui n'a jamais  forcé pendant son boulot mais tu vois il a eu sa retraite quand meme entre nous c'etait le petit suceur du chef  donc demain calmos et en plus il va faire beau sur ces mots une bonne soiree salut

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

Demain je pense aller au rallye de Marck la ronde verte pour faire un petit parcours.

Bonne soirée

Jacki

 

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonne sortie 60km heureusement 3personnes du triatlhon et 2 personnes du club raoul et moi a part ca tout va bien bonsoir

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

bonsoir,

Et bien Yannick, je reprends tout doucement avec une certaine apréhension, mais il faut se ressaisir, par contre, je comprends plus, je croyais qu'il y avait de nouveau du monde pour la sortie de  09h !, mais je vois que non, alors où sont les Gravelinois ? je sais que les vacances sont là ! mais hier à la rando du Fort vert-Mark  il n'y avait que Jackie (en vélo) et Denis (seulement 2 inscrits pour une rando toute proche), alors il ne faudra pas se plaindre si à notre rando il n'y a pas de monde. Quant à moi j'y étais aussi (mais sans vélo) j'avais intégré l'organisation (je leur devais bien un coup de main car il m'avait emmené gracieusement à LILLE-HARDELOT).

salutations Benoît

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

salut benoit c'est vrai tu as raison soit les cyclistes sont en vacances soit les cyclos n'ont plus d'attirance pour le club va savoir mais que faire pour redoré le blason du club  pour la sortie du 14 juilliet je penses rouler a 8h30 on verra durant la semaine les personnes qui se manifesteront bonne journée salut.

 

Corino MAES, il y a 10 ans

salut au cyclo

je rentre dans votre conversation

je pense qu'il vous faudrais une petite réunion afin d'expliquer vos problème  au sujet de vos rando à voir avec Michel pour une date afin de ne pas se dispersé

à bientôt devant une mousse