sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 6 Juillet - La Ronde Verte


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut tout le monde,

 

Ce Dimanche a lieu la Ronde Verte organisé par le club du Fort Vert/Marck :

3 parcours : 40 - 65 - 95 kms

Inscriptions : 3 euros

Départ de la mairie de Marck de 7h à 10h.

 

Ca serait bien qu'il y ai un maximum de gravelinois car le club du Fort Vert a prévu de venir participer à notre rando en Octobre. ;D

Qui serait intéressé ?

Normalement je serais présente pour le 65 ou 95 kms (tout dépend de mes jambes, la veille je fais un trail.)

 

Sandra

 

yannick PAILLARD, il y a 9 ans

BONSOIR POURQUOI PAS A CONFIRMER SAMEDI SOIR  A SUIVRE

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Je vous rejoindrais à la mairie de Marck, mais pour quel heure ? 8h30 ?

Sandra

 

JACKI SOCKEEL, il y a 9 ans

Bonjour

OK PÖUR MOI mais je vous rejoind a Marck vers 8h30 je ne fais pas le détour par Gravelines.

 

yannick PAILLARD, il y a 9 ans

bonsoir demain departb a 8h de chez moi selon la meteo bien sur avis aux amateurs pour marck  n'hesitez pas a m'appeler si besoin a tal

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Alors ca c'est bien passé la fin du parcours après la crevaison ?

J'ai continué sur le 65 et après pihen les guines, il a commencé à pleuvoir fort. J'ai été trempé en moins de 2 (vraiment trempé, ça a traverser le coupe vent, le maillot et le maillot de corps, brrr). Les lunettes embuées, la visibilité était quasi nul. Arrivée à Fiennes, on devait partir à droite pour rejoindre wierre effroy et son ravito. J'ai décidé de couper et de reprendre le parcours retour au mont de Fiennes. Heureusement la pluie a été moins forte sur le retour. Un petit sandwich au retour où j'ai croisé Denis et Jean Luc, et je suis rentré vite fait à la maison, je fini avec 65 kms au compteur. Trempée et frigorifiée en plein mois de juillet, c'est super !! lol

Sinon le parcours était sympas, je le referais un jour sans pluie. lol

 

yannick PAILLARD, il y a 9 ans

slt sandra c'est vrai les vetements etaient trempés un bon bain chaud en rentrant  par contre nous sommes rentrés avec 70km a la maison bon parcours malgré la pluie bonne soirée bonsoir a la famille

 

JACKI SOCKEEL, il y a 9 ans

Bonsoir

Je ne peu pas rouler demain, j'ai la "crève" depuis la sortie de la semaine dernière ( vraiment trempée) j'espère rouler lundi matin si cela va mieux.

Jacki

 

Benoît PRUVOST, il y a 9 ans

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous remercier pour votre déplacement lors de la ronde verte à MARCK, malheureusement vous avez eu encore un temps pourri, je n'ai pas pu vous saluer car j'étais au ravito de WIERRE EFFROY, bien trempé aussi. et Jacki je te souhaite un bon rétablissement. C'est un drole d'été, aujourdh'hui il faisait humide et lourd, j'ai fait le parcours des 95 avec Sandra ce matin, on croyait que nous étions en automne brume, crachin, très humide etc..

encore merci,  bon WE, et à bientôt. BENOIT