sportsregions
Envie de participer ?

lille hardelot


yannick PAILLARD, il y a 10 ans

slt les coursiers si on peut dire ou alors les anciens je viens de voir la video avec le nouveau parcours cela me semble interressant a faire il faudra voir si le nain de service le mettra au calendrier  bonne fete et n'abusez pas sur le coude

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

slt jacques bonne année a toi mais je vois que dans tes genes tu restes toujours fonctionnaire tu as mis du temps a repondre nous verons cela le jour de l'assemblée a par contre il existe des correcteurs de texte le jour que tu a rentrés a la sncf tu n'a pas passés l'epreuve de francais je rigoles n'oublie pas bonne journée

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut,

J'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur Lille Hardelot, ça m'intéresserais d'y participer.

Sandra

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans
Salut, Qu'en est il de Lille hardelot ? Vous vous êtes inscrits ? Sandra

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

salut sandra nous nous sommes pas encore inscrits par contre toujours a l'ordre du jour je pense que le club s'occupera de l'inscription fin avril bonne soirée et salut a papa qe nous avons croisé ce week end

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

bonsoir Yannick et toutes et à tous

oui Yannick désolé, je n'ai pas pu m'arréter vous saluer, car j'étais en retard, je devais être rentré à Calais à 10h45, et j'avais quitté mon groupe à Polinckove, donc il fallait que je mette le turbo lol ! Je vous ai reconnu tardivement, et j'ai appercçu Jacques, Jacky et toi Yannick et après j'ai pas reconnu.

salutations à tout le monde et peut être à LILLE-HARDELOT (je suis inscrit)

 

Bruno BAMMEZ, il y a 10 ans

Bonjour, pour info c'est quand lille hardelot / les horaires / le tarif engagement / les kilométrages auquels vous participez et comment ont s'organisent.

Je suis interréssé.

@+.....Bruno.

 

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

ok pour lille hardelot concernant l'organisation il faut cela avec tu jacques ou pour les intimes jacquouille a dimanche 9 heures

 

Bruno BAMMEZ, il y a 10 ans

Salut, merci pour les infos....je suis interessé auss.

quand faut-il confirmer?

a dimanche

@+.....Bruno

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut,

 

Quand a lieu la sortie préparatoire, 1er ou 4 Mai ?

Si c'est le 1er Mai, je serais là. :D

 

Sandra

 

Bruno BAMMEZ, il y a 10 ans
Je suis Ok pour le 1 mai aussi Si possible beaucoup de dénivelé svp Et si nécessaire ont peut faire un départ en transportant les vélos il suffit de fixer un rdv vers les endroits vallonné @+....Bruno

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Voila la proposition de Jacques pour la sortie prépa du jeudi 1er Mai :

"Pour la sortie du 1er mai je prévoit un depart a 7h30 pour 120km avec comme dificulté Guémi , licques, le val, mont Dauphin, le buisson,quercamp, le tout x 2 si vous êtes d accords."

@Jacques : le départ se fait de la Maison du vélo ou du PAarc ?

 

Sandra

 

Bruno BAMMEZ, il y a 10 ans

Bonjour, pour moi c'est ok. Par contre d'aprés le site météociel ce sera pas terrible du coté de licques 'pluie à partir de 8h, apparamment mieux du coté de cassel.(pluie possible à partir de 11h) dans ce cas ont peut faire 5 fois cassel ????

Je pense qu'il faudra voir le jour j.....

@+.....Bruno

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bnsoir

Désolé je ne peut pas rouler ce jeudi 1 Mai mais je ferais sans doute le parcours vendredi.

A dimanche bonne sortie

@ + jacki

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

C'est encore moi

Une bonne préparation pour Lille Hardelot c'est la possibilitée de faire le 8 Mai le rallye de Zutkerque,  65 ou 95 km et d' aller en vélo la-bas

ce qui ferait  entre 100 et 130 km avec des ravitos en cours de route + a l'arrivée. A voir

Bonne soirée

 

Bruno BAMMEZ, il y a 10 ans
Bonjour toujours Ok pour demain matin. On surveillent la météo @+......Bruno

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans
Salut c'est ok pour moi. A demain. Sandra

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir a tous qu'importe pour moi une fois que tout le monde est au courant a confirmer a toute a l'heure

 

Bruno BAMMEZ, il y a 10 ans

Je viensde consulter meteociel --> pluie sur licques à partir de 8 h et pluie sur cassel vers 11h

Il n'y a pas assez de réponse sur le forum.

Je roule demain matin, mais je voudrais savoir si ça vaut la peine que je passe par le paarc ou si je démare de bourbourg direct......Personne n' a confirmé?

je fait un dernier tour sur le forum vers 22h30 .En esperant y voir quelques rouleurs.

@+.....Bruno

 

 

Bruno BAMMEZ, il y a 10 ans

test apparamment le site bug