sportsregions
15 messages
bonjour les Gravelinois, n'oubliez pas d'aller voir le site d' André TIGNON pour le superbe reportage sur MONS CHIMAY MONS. par contre je laisse Sandra pour faire le sien.
http://www.tignon.andre.free.fr
tu m'excusera Yannick, j'ai eu une mauvaise pensée à ton sujet ce matin quand je suis passé en face de chez toi. "il est 09 h00 et il dort encore", mais non après je t'ai croisé à WATTEN en vélo (MEA CULPA) lol ! tu as fait combien ? moi j'ai fait 98 kms avec la plui e pour finir. salutation à bientôt. Benoît
Bonjour a tous
Mal récupéré pour moi, je n'ai pas roulé ce matin, problème de santé, j'espère que cela va s'arranger et que je pourrais rouler ce vendredi 8 mai.
Bonne soirée
Jacki
Salut,
On a passé un bon moment à Mons Chimay Mons, malheureusement il manquait Jacques.
Arrivé sur place, on a été s'inscrire puis on s'est préparé à partir et il faisait froid. Ca a été difficile de savoir si on mettait les gants courts, les sur-chaussures, une veste en plus.
On a commencé par un petit tour dans Mons (et ses nombreux feux). On s'est accroché à plusieurs groupes pour s'abriter du vent et avec Benoit, on a perdu les autres. On s'est tous retrouvé au 1er ravito (km 43) un ravito bien garni avec des gaufres, pain d'epices, fruits, etc,
C'est là qu'on s'est séparé, on est parti en avant car on voulait faire le 150kms. Repartir après le ravito a été un peu difficile, on avait les jambes lourdes( a seulement 50 kms !) Et c'est là que les montagnes russes se sont enchainées en direction de Chimay.
Le 2ème ravito était à Chimay et evidemment il y avait la possibilité d'en boire une (ou 2 lol), ce qu'on a pas fait car il restait 75 kms à faire.
Les petits villages étaient beaux par contre les routes, par endroits, étaient dans un sale état.
Dernier ravito au kms 105 (il en reste 45), c'était au meme endroit que le 1er. Il y avait moins de monde, on a pu discuter avec les bénévoles qui nous ont dit que le plus dur était derrière nous.
On est revenu à Mons (vers 15h) où on a retrouver le reste de la troupe (arrivé depuis 13h30). On s'est installé dans la salle autour d'une assiette de frites (à la belge) et une Chimay ou Montoise (ou un coca pour les gens sérieux lol)
On est reparti vers 17h. Personne n'a dormi au retour (pas assez fatigué lol) donc il n'y a pas de photos de personnes endormi. lol
Le montage vidéo est en cours. Les photos arrivent. :)
@Jacki : J'espère que tu vas mieux.
La vidéo est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=frH5t9THDuE&feature=youtu.be
Bon visionage :D