sportsregions
Envie de participer ?

montagne de reims


Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

salut Jacques, ok pour la réunion, Vendredi serait le mieux, mais surtout 18h30 au lieu de 18h, sortant du boulot à 18h je ne peux être là avant 18h30. salutations Benoît

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir pour moi peu importe

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

hello !

si je comprends bien, nous ne sommes plus que 3 pour Reims, à voir les réponses à ta question Jacques ? tant mieux on aura plus de champagne à boire ! lol ! mais si c'est un magnum, un jéroboam, ou voir un mathusalem ce sera trop pour 3.

à un de ces jours. Benoit

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

Non 4 avec moi et j'aime beaucoup le champagne,.. il faudra partager

Jacki

 

Franck DELROCQ, il y a 10 ans

Pour moi peu importante, Franck !

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 10 ans

Salut Jacques,

Attention, la remorque est actuellement hors-service. Lorsque nous avions voulu la prendre pour Paris-Roubaix VTT, elle était HS. On a du trouver un plan B à la dernière minute.

Une fixation d'amortisseur est cassée. C'est surement réparable, mais attention tout de même à ne pas mettre un pansement sur une jambe de bois...  Avec les conséquences de sécurité qu'il peut y avoir derrière ...

A+

Nicolas.

 

 

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir tout le monde desole je ne pourrais etre present samedi j'ai le pied dans le platre au minimum 10jours et apres on verra avec la radio de controle encore desole salut

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

c'est vrai mais tu sais quant on est jeune on reste jeune pas comme toi un fonctionnaire et en plus un retraité pourtant beaucoup de personnes ne ton jamais vu travailler a part ca tu as trouver une solution pour la montagne de reims et benoit et franck viennent ou pas reponds moi tu sais ou me trouver salut

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

c'ets con tant de temps a en parler pour finalement rester a la maison au moins tu auras le temps de t'entrainer car je n'avais pas envie de te pousser dans les montées pour la bourgogne on verra apres le 14 juilliet bonsoir

 

Franck DELROCQ, il y a 10 ans

Et oui on vieillit ainsi que l'habitude de travailler les muscles dans le même axe donc forcément lorsque l'on change de sport les changements de direction sollicite plus les articulations, t'inquiète Yannick moi c'est une entorse au genou suite à match de basket samedi et puis c'est peut-être un signe pour nous faire comprendre que la bière ne devait pas être bonne à Reims alors qu'à Dijon ???

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

bonsoir , comme je le disais à la réunion pour la montagne de reims, j'étais dans l'incertitude de pouvoir y participer et j'ai avisé Jacques hier soir de ma décision de ne pas y aller, suite au décès de mon frère lors d'une sortie vélo dans le Montreuillois (arrêt cardiaque). C'est difficile de remonter sur le vélo.

salut Benoît

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir a vous messieurs c'et vrai franck tu as certainement raison pour la biere mais n'oublie pas non plus que la bourgogne et un pays de vin aussi alors il faudra prendre des provisions et que benoit aille mieux de  facon qu'il puisses faire la rando regardez aussi le message de yann (certainement une personne de plus qui ne reprendra pas sa licence l'année prochaine) bonsoir.

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonjour desolé pour vous il faudra encore attendre un peu pour moi j'ai deja oublier mes chaussures mais pedaler avec une jambe sera difficile deja avec 2 c'est dure alors j'y penses meme pas bonne journée salut