sportsregions
Envie de participer ?

montagnes de Reims


yannick PAILLARD, il y a 9 ans

j'espere enfin faire le parcours cette année il faut voir les inscrits je paie l'apéro s'il faut avec ou sans porto pour les personnes informés a plus

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut les routiers,

Je suis partante pour la Montagne de Reims.

C'est le même jour que la rando VTT "La Pierre Kir'Houlle" mais celle là je suis sur de la faire l'an prochain, tandis que la Montagne de Reims ne sera peut etre pas reproposé en déplacement dans le calendrier de l'an prochain. :D

D'autres intéressés ?

 

Sandra

 

JACKI SOCKEEL, il y a 9 ans

Bonsoir

Comme je l'ai dit a Yannick et Jacque je suis partant pout la montagne de Reims, il faut préciser qu'il y a un parcours de 110 km pour ceux qui

ne voudraient pas faire trop de Km ( d'après mes souvenirs c'est très vallonné). Demain si le temps le permet je roule mais je vais sur la place de S t Folquin vers 8h45. Dimanche c'est le carré des vallées a A rdres, des partants ? 

Bonne soirée

 

yannick PAILLARD, il y a 9 ans

slt jacki demain nous partirons a 8h30 du paarc en diretion de sain folquin en passant par l'aa et le ptit pécheur a demain

 

yannick PAILLARD, il y a 9 ans

salut jacques fait comme tu le sent on s'adaptera

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Perso, je préférerais le Mardi 17/06 et vers 18h30 si possible.

Merci. Sandra

 

yannick PAILLARD, il y a 9 ans

bonsoir ok pour moi a mardi

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Comme j'en ai discuté hier avec Jacques, pour le petit déjeuner, avec mon père on avait pensé qu'on pourrait tous apporter avec nous de quoi faire un petit déjeuner (exemple : nutella, confiture, jus d'orange, etc..) et nous pourrions acheter pain ou baguette le samedi soir (on devrait bien trouver une boulangerie dans le coin lol), histoire d'avoir un bon petit dej avant de rouler quand même. :D

Pour ce qui est du café, il y aura surement une machine à l'hotel et aussi au départ.

Qu'en pensez vous ?

On a prévu de ramener du nutella pour le ptit déj et pour l'apéro : chips, cacahuète et un peu d'orangina (oui, moi je ne bois pas d'apéro lol)

 

Sandra

 

Benoît PRUVOST, il y a 9 ans

bonsoir tout le monde,

Dit Jacques, le porto c'est pour le matin aussi ?, c'est vrai que ce serait pas mal de prendre le ptit déj. dans nos chambres pour ne pas partir avec le ventre creux, car nous allons avoir du pain sur la planche ! 

bin alors s'il y a du pain sur la planche on aura plus faim et le ventre sera plein ! lol ! oh je crois qu'il faudra que je prenne du jus d'orange plutoôt que du porto ! lol!.

bisous à toutes et à tous.

 

Benoît PRUVOST, il y a 9 ans

bonsoir à toutes et à tous,

encore merci pour ce WE passé en votre compagnie,  et vous dit à bientôt sur les routes.

ah oui, j'ai oublié de le rappeler Dimanche, n'oubliez pas Dimanche prochain le 06 juillet il y a la rando organisée par le FORT VERT-MARCK (c'est pas loin de Gravelines lol !) et on annonce du beau temps. (l'affichette est dans les news). Merci à +

Benoît

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut tout le monde,

On a encore passé un bon WE, pleins de bonne humeur et de rires. :D

Dommage que le temps s'est gaté juste au moment où on a mis les vélos sur la remorque le matin. Du coup on est pas tous parti en meme temps.

De superbes paysages, un beau parcours avec de sacré bosses, de bons ravitos, un bon plateau repas, du champagne. Ca résume bien la rando. :D

Au vu du temps, je n'ai pas pris ma caméra, mais il y a des photos. Je les trie et les poste dans "les albums photos".

 

Sandra

 

JACKI SOCKEEL, il y a 9 ans

Bonsoir

Effectivement nous avons passés un bon week. end vélo a Reims, bonne ambiance, dommage que le temps n'était pas de la partie mais il n'a pas trop plu a part le matin au moment de partir. Un beau parcours très vallonné, a refaire merci a sandra et bénoit pour les nombreuses photos

Jacki

 

yannick PAILLARD, il y a 9 ans

bonsoir c'est vrai vous avez raison est dire qu'il y en a qui dise qu'il n'y a pas d'ambiance sur la route "ils devraient venir avec nous"n'est ce pas   A REVOIR BONSOIR

 

yannick PAILLARD, il y a 9 ans

excusez moi n'oubliez pas de regarder le site du bcmr nous y sommes "regarder la 137 ce sont les beaux gosses" a plus bonsoir

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Je n'avais pas vu la photo 137, je la rajoute à l'album :D

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

J'ai rajouté les traditionnelles photos du retour :D
 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Pour les photos du retour, c'est Yannick qui a insisté. lol