sportsregions
Envie de participer ?

organisation des rives de l'aa


JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

Nous fléchons les circuits ce vendredi 11 a partir de 7h, jm hecquet, philippe pinte et moi meme mais pascal poulain qiu était prévu a un empechement  si quequ'un peut etre libre ce jour la pour nous accompagner 4 personnes c'est l'idéal. Repas du midi pris en charge retour en début d'après midi.

A+

jACKI

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

slt jacki désolé pour moi au boulot je suis pas fonctionnaire "moi" tans pis a dimanche pour armbouts cappell on voit dans la semaine

 

Bruno BAMMEZ, il y a 10 ans

Salut jacki, désolé boulot pour moi aussi.Comme Yannick, je suis pas fonctionnaire.... et pas à la retraite non plus.

Allez bon courage.

@+.....Bruno

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

Vous en avez pas marre de vos clichés a la con, c'est une journée que je prend sur mes congés "moi"

A dimanche

Jacki

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir jacki désolé mon attention n'etait pas de te vexer loin de la je pense que tu me connais on voit ca dimanche

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir yannick

Pas de problèmes ma réponse était un peu "seche" mais je n'étais pas vexé pour autant, environ 150 km de fléchage c'est du boulot et il vaut mieux avoir un peu de monde mais ça c'est bien passé avec du soleil et retour vers 16h30 . En plus nous avons bien mangé a Ardres J-M connaissait un resto sympa et pas chère

A dimanche pour le rallye de A-C

BOnne soirée

Jacki.