sportsregions
Envie de participer ?

Prochaines sorties !


Benoît PRUVOST, il y a 11 ans

bon soir à toutes et à tous,

Ils faudrait peut -être redéfinir les horaires de départ et les groupes, car Dimanche dernier, nous avons rencontés des nouveaux inscrits qui étaient au RDV pour 09h. et nous nous étions partis à 08h30, et il faudrait aussi (je me répète) quand il y a un parcours de tracé le suivre à la lettre sauf cas de force majeure, sinon celà ne sert à rien de se casser la tète à faire des cirduits, c'est dommage après ont pourrait les sortir sur carte avec nos GPS. (à la fin du circuit c'est moins embétant de rentrer chez soi, mais au départ et le long du parcours c'est génant surtout si des coureurs veulent nous rejoindre en cours de route.

 Je serais absent ce WE, désolé pour LOON PLAGE

Merci

 

yannick PAILLARD, il y a 11 ans

bonjour benoit les horaires etaient bien8h30 marquer sur le site avec le numero de la sortie concernant les rives da l'aa a lonn plage depart de gravelines a7h30du cimetiere des huttes ou depart 8h00 de lonn plage bonne semaine a tous et a dimanche.

 

Benoît PRUVOST, il y a 11 ans

bonsoir Yannick, effectivement dans les news (prochain événement) il était bien mentionné 08h30 ainsi que je le mentionnais dans le forum ainsi que d'autres personnes, mais il y a un autre horaire dans les "SORTIES DOMINICALES" depuis le 03 février c''est le départ à 09h00 et c'est pas changé l.à ! donc les gens qui ne connaissent pas c'est vrai  que c'est compliqué, le site n'est pas simple, et tout le monde post partout dans les news dans le forum etc. bonne soiree.

 

JACKI SOCKEEL, il y a 11 ans

Bonjour

Il est vrai que l'horaire  dans les sorties dominicales peut maintenant disparaitre puisque cela indiquait la reprise des sorties dominicales en février.. sinon on peut quand même se retrouver assez facilement. Demain je suis sur les rives de l'aa au controle de Polincove avec j.Lanvin, soyez nombreux ceux qui veulent faire moins de km peuvent peut etre partir plus tard a voir. bonne journée