sportsregions
Envie de participer ?

quels sont vos objectifs pour 2013 ?


Benoît PRUVOST, il y a 11 ans

bonsoir, alors pour l'instant pour moi la prévision des grands RDV seront vers le 16 ou 17 Mars comme l'an dernier la ENAME Classic bel,, les 6 h du PDC,  lLILLE HARDELOT, la Bush classic Bel, la montagne de Reims, peut être en vacance perso une étape du tour (les 2 versants alpes d'huez), la route du Cap gris nez et TOURNAI-BINCHES-TOURNAI Bel.en espérant ne pas avoir de soucis de santé et être accompagné par certains d'entre vous (le plus possible).

a vous de donner vos objectifs.

 

Sandra PRUVOST, il y a 11 ans

T'as oublié Mons - Chimay - Mons. lol

Y'a pas beaucoup d'organisation sur plusieurs jours réunissant routiers et vététiste à part la semaine fédérale (pas terrible pour les vététistes parait-il).

Sinon pourquoi pas un séjour au centre FFCT ? Bon c'est vrai que l'Auvergne c'est pas tout près lol. D'ailleurs pour info,la Maxi Verte VTT 2013 aura lieu là bas.

 

Bonne après midi.

Sandra

 

 

 

Benoît PRUVOST, il y a 11 ans

et oui Sandra, j'ai oublié le MONS CHIMAY MONS et en plus tu m'en avais parlé que tu voulais le faire en route. à +. , bon je vois pas beaucoups d'objectifs, ne soyez pas timide, celà pourrait donner des idées à certains. salut à tous. Benoit

 

JACKI SOCKEEL, il y a 11 ans

Bonsoir

Les cyclo-montagnardes sont aussi de belles organisations ffct, les vosges ou le jura sur 2 jours c'est pas mal , il faudrait peut etre organiser une réunion seulement consacrée au programme 2013 mais je pense aussi q'une sortie commune vtt-route es t très souhaitable. Sinon je participe très surement ce dimanche a la Miche VTT.

Bonne soirée

Jacki