sportsregions
3 messages
désolé mais vu le temps prevue demain je pense que je resterai a la maison faire 1 heure de home trainer bonne sortie a dimanche
Bonsoir
Oh pour un peu de vent et quelques goutes d'eau vous etes vraiment douillet, j'ai fait ce matin 105 km en tout au rallye de Zutkerque mais peu de monde c'est vrai( a part les courageux bien sur) mais pas trop de pluie a part queques averses mais beaucoup de vent.Désolé mais je ne peut pas rouler ce dimanche.
Bonne soirée
salut jacki on voit les courageux meme aujourd'hui pas de velo j'espee me rattrapper dans la semaine a dimanche toujours pas de chauffeur