sportsregions
Envie de participer ?

randonnée des grand cru de bourgogne a dijon


yannick PAILLARD, il y a 10 ans

salut jacques normalement je serais present pour le parcours et morgane sera la aussi pour un parcours de marche au moins nos comcubines pourront nous suivre  si cela ne pose pas de probléme bien sur tenez nous au courant bonne soirée.

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir mogane m'a demandé si tu recherchais un bon gite avec une bonne literie en esperant ne pas etre seule je rigoles de toute facon vous etes plus capable non non chacun sa piole rapelle nous pou savoir la suite de la randonnée bien sur bonne soirée.

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 10 ans

 

Salut à tous,

Je ne pourrais pas être présent. Problème à un genou suite à une chute.

A+ nico

 

pascal berteloot, il y a 10 ans

bjr

suis interessé pour le vtt, sa marche comment l' inscription sur place ?

pascal

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut Jacques et les autres,

mon père et moi sommes partants pour aller à Dijon. 

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

Bravo a vous tous pour cette randonnée, mais comme il n'a pas plu vous auriez pu faire le 150 km comme prévu..... mais c'est pas mal quand même, j'ai pensé a vous hier entre 2 apéros au baptème ou je suis allé, tous vos efforts m'on assoiffé...

Je rapelle que dimanche prochain c'est le rallye du Paarc de l'aa mais qui a mis en page d'accueil le rallye Ascometal ?

Jacki

 

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

Bonsoir à toutes et à tous,

Oui nous avons passé un excellent Week end en Bourgogne, avec une équipe sympa, oui comme le dit Jacques c'était difficile, mais on a vu pire. avec les données de mon GPS il y avait 127 kms 564 avec un dénivelé de 2134 m après correction avec le STRM de la NASA (Shuttle Radar Topography Mission) et non 1700 m comme prévu sur leur site .C'est vrai traitement particuliers pour les pieds de Morgane, et au retour de la marche elle nous disait "même pas mal", donc Sandra il faudra penser pour tes prochains patients à ce traitement particuliers (voir miraculeux).

Merci Jacki d'avoir pensé à nous entre 2 apéros alors que nous, nous étions entrain (non pas dans le train mais sur le vélo) de souffrir dans les vignobles sans même s'arréter manger un raisin où mieux dans une cave de dégustation, nous avons bien vu quelques bouteilles sur un muret, mais pas de tire bouchon avec nous et la bouteille ne rentrait pas dans mon porte bidon ! heureusement à l'arrivée nous avions une petite dégustation d'un vin local dans un dés à coudre. Faudra penser pour la prochaine fois à mettre avec démonte pneus etc un tire bouchon ! lol!

Je rassemble les photos et Sandra les metrtra en ligne dans les prochains jours. bisous à tous et à Dimanche prochain pour la rando. Benoît

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Bonjour tout le monde,

 

Super Week end a Dijon, on a bien roulé et surtout bien rigolé. Le parcours VTT était très bien, comme dit Jacques il était exigent. Mais pas si gras que ça.

Au départ on nous avait dit que ça allait etre dur et très boueux, on s'est préparé psychologiquement et nous sommes partis. Et en 2kms on a croisé 4 vététistes avec leur dérailleur en vrac, y'avait de quoi etre inquiet lol. Finalement ca a été, ils savent pas ce que c'est qu'un vrai terrain boueux, (l'an prochain je leur envoie une invitation pour "la ronde des marcassins" lol)

On a eu le droit a de belles montées et surtout de belles descentes, notamment le long single de plusieurs kms à la fin, assez technique. 

A la fin boisson et sandwich étaient payant et quel sandwich !! il tenait dans une serviette en papier. lol 

Nous sommes repartis vers 17h car nous avons attendu les récompenses et la tombola (ils sont pas préssés en bourgogne puisque le tirage s'est fait à 16h30 et il y avait un vin d'honneur après)

 

Voila, on a passé un bon week end, on devrait faire ça plus souvent lol. Il faudra penser à déposer un brevet pour la préparation à la marche que Morgane a testé lool.

@Yannick et Pascal : pouvez vous m'envoyer vos photos svp.

 

Sandra