sportsregions
Envie de participer ?

repise


yannick PAILLARD, il y a 10 ans

j'attends avec impatience la reprise de la route en esperant que le temps soit de la partie et que tout les routiers seront present et surtout n'hesitez pas nous suivrons votre allure  a part le retraité de la sncf qui aura du mal a suivre mais ne vous en faites pas il rentrera plus tot pour preparer l'apéro c'est son anniv bonsoir jacques n'oublie pas de faire les courses a cora c'est les grands volumes a dimanche prochain

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

ah j'ai oublié précisé vote présence afin qu'il puisse faire les courses sinon on aura rien mdr bonsoir

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

bonsoir Yannick, merci d'avoir rappelé l'anniverssaire de Jacques. et bien Jacques je te souhaites un bon anniversaire, mais malheureusemnet je ,ne pourrais pas être parmi vous à ton pôt que tu organises, mais bon on se rattrapera à une prochaine grande sortie. tu pensera Porto pour Morgan. lol ! bisous à toutes et à tous et encore bravo pour le repas de dimanche dernier c'estait super à +

 

Corino MAES, il y a 10 ans

salut les routier

un bonne anniversaire à jacques

yannick repise il y a deux S lol

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir a tous relisez bien vos messages car il n'y a pas que moi qui fait des fautes de ssss mdr salut

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir alors d'attaque moi oui enfin j'espere on verra sur le velo par contre je n'ai pas encore regarder le temps prevue il fera beau pas de vent mais du soleil n'oubliez pas par contre votre tenue hivernal quand meme aussi prevenez vos epouse on epoux on aura du retar pour l'anniv de jacques suite au prchain episode