sportsregions
Envie de participer ?

sorti du 15 Aout


yannick PAILLARD, il y a 10 ans

salut jacques la sortie sera trop juste pour moi je rentre le 15 dans la nuit au moins une sortie comme ca te fera du bien tu en as besoin par contre a t'on des nouvelles de benoit si il a repris le velo ou non et aussi je vois toujours des personnes qui regardes le forum mais ne repondes pas dommage a dimanche bonne journée.

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

Je vais essayer de faire le parcours avec toi mais j'ai une douleur au genou depuis hier, si je fais cette sortie je serais sur le parcours entre St folquin et S t omer capelle vers 7h15 puisque le parcours passe sur cette route, sinon  je roule a 8h30 si je vois que cela ne va pas mieux.

Salut

 

Bruno BAMMEZ, il y a 10 ans

Bonjour, je viens de m'insscrire sur votre forum parce que d' aprés sport région il y a une rando organisée le 15 Aout 130 km au départ du Paarc à gravelines est ce encore d'actualitée car j'ai appelé Corino qui fait parti de votre club (pour avoir des infos) et il ne m' a pas confirmé cette rando ????

Merci de répondre assez vite que je puisse organiser une autre sortie au cas ou....

 

Bruno BAMMEZ, il y a 10 ans

Bonjour, je suis de bourbourg aussi.. si vous prévoyer un retour pour 13h00  je peut vous accompagner

Dans ce cas RDV sur la place de la mairie mon n°  de tel 06.76.08.91.84

@+.........Bruno