sportsregions
Envie de participer ?

sorti du dimanche 2 juin


JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonjour

Personnellement je préférais le dimanche 9 juin a 7h30 je devrais peut etr avoir mon nouveau vélo en fin de semaine prochaine ( enfin j'espère) pour demain je vais voir. J'ai vu qu'il y a une réunion ce mercredi 5 juin pour la randonnée du Paar

salut

Jacki

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

J'ai remarqué que de plus en plus de cyclos licenciés au club vont rouler le dimanche matin avec le groupe de Grand fort Philippe ( je sais bien que la mode est a la délocalisation dans beaucoup de domaines mais quand même ...) Y a t'il encore des amateurs pour rouler a partir du Paarc de L'aa ? j'espère que l'on pourra en discuter mercredi après la réunion consacrée au rallye du 15 sept.

cordialement

Jacki

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

salut jacky j'etais present dans le groupe a la seule difference que j'etais seul au depart du paarc alors j'ai preferais rouler avec eux que de rouler seul et d'ailleurs je tiens a les remercier de m'avoir accepter on en discutera mercredi salut

 

Yann FOURNIER, il y a 10 ans

bonsoir a tous.effectivement jacki j'y etais aussi dans le groupe.comme yannick j'etais seul il y a 15 jours alors pourquoi ne pas essayer .pour mercredi je serais certainement pas la non gamin conduire a la gare dk