sportsregions
Envie de participer ?

sortie du 02/02


Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut,

C'est bien si vous etiez 6. En espérant que vous serez encore plus nombreux la semaine prochaine.

Le temps était comment ? Apparemment beaucoup de pluie sur Calais. J'ai roulé sur St Omer sous un magnifique soleil. Drole de temps. lol

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 10 ans

Salut les routiers,

Pour la sortie VTT: 10 VTTistes, dont 2 pour une sortie initiation. On espère que cela leurs à plus.

Jacques, concernant Yannick, il n'y a qu'une seule tactique: l'accélération !

Au début, il a beaucoup de langue, dès que le rythme s'accélére , curieusement, on l'entend moi...

A bon entendeur...

A+ Nico

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir a tous désolé nico mais la c'est moi qui a accéléré petit sprint a bourbourg aprés 60 km et la on approché le 50 kmh et a ce moment la gars il s'est retourné et personne sauf 50 metres derriere trop vieux et en plus fonctionnaires tu sais c'est comme au boulot il leur faut du temps aprés quelque sortie ca ira mieux enfin je l'esperes "je rigole" a dimanche

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

salut sandra pour dimanche beau temps mais vent de face de oye plage jusqu'a zutkerque  je suis rentré avec 67 km au compteur pour 48 prevue il me semble par contre je pensais je sait que vous allez me dire que cela n'arrive pas souvent mais par mauvais temps pourquoi ne ferions pas une seance de home trainer a la maison du velo pendant une bonne heure au lieu de rester tous tous seul moi je propose maintenant il faut valider la chose avec le bureau bonne soirée et bonsoir a papa

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir a tous alors quelle nouvelle pour dimanche avez vous vu le temps prevue 

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

La meteo annonce plutot du mauvais temps' du vent mais en ce moment c'est vrai que l'on déguste on verra bien sinon je roule demain

Bonne soirée

jacki

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonjour désolé vu le temps ce matin je suis resté a la maison dommage que personne ne s'est entendue pour pouvoir faire une seance de home trainer ensemble n'hesitez pas a repondre encore une fois les messages sont lus  mais pas beaucoup de réponses sauf les habitués  bien sur alors crée votre compte cela prends 2 minutes bon dimanche a tous et rendez vous sur le site dans la semaine

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

ooooooooh ne vous bousculez pas pour repondre vous avez vu le temps annoncé pour le week end toujours pas d'amateur pour une seance de home trainer

 

Corino MAES, il y a 10 ans

salut yannick

c'est toujours pareil personnes trouve la  touche envoyer

pour ma part petite gripe démerlé,j'écit comme je parle lol

et pourqoi pas une petite scéance de piscine sportica avec de l'eau chaude hummmm

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir corinho je te remercie de m'avoir repondu j'avais oubliez que tu aimais quand ça mouille pour la piscine pourquoi pas c'est une idée comme une autre par contre toujours le dimanche matin si cela ne pose pas de probleme j'attends ta réponse avec impatience bonsoir a la famille

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut,

Il va faire beau dimanche alors tous à vélo. lol

Sandra

 

Corino MAES, il y a 10 ans

bisous à tous

pas de vélo  et non plus piscine complètement cassé état grippaux