sportsregions
Envie de participer ?

Sortie du 05/02/2023


JACKI SOCKEEL, il y a 1 an

Bonjour

Avant le premier dimanche de Février c'était la première sortie "officièl" sur la route. Malheureusement je ne pourrais pas encore vous accompagner ce jour là. Encore un peu de patience ou je ferais une toute petite sortie! Sinon bien sur 9h au Parc. 

Bon week-end, peut être que Jean- Michel va a l'Enduro? Sinon dimanche il y a aussi le Championnat du Monde de cyclo-cross avec un beau duel Van-Aert- Van der Pool.

 

 

JACKI SOCKEEL, il y a 1 an

Bonjour

Comme l'indiqué Jacques sur le forum "vie du club" Roger Orient qui nous a accompagné pendant des années sur la route est décédé la semaine dernière a l'âge de 86 ans. Je présente a la famille toutes mes condoléances.

 

Patrice VEROVE, il y a 1 an

Bjr à tous les amis cyclos je serai présent demain en principe pour la sortie cyclo à 9h00 au parc bonne journée à toutes et à tous au fait la course élite de l europale se déroule ce samedi après midi demain matin c est les juniors et l après midi les quads 🤔😜👍🚴‍♂️

 

jean-michel POTTE, il y a 1 an

Bonsoir les copains demain je ne roule pas .Comme tu dis Jacky c'est vrai nous sommes allés en l'enduro du touquet cet après-midi avec stecy et ju c'était super beau et en plus on avait le temps avec nous et en plus quelques km à pied 🤣🤣bonne soirée à toutes et à tous👍🚴‍♀️🤗