sportsregions
Envie de participer ?

sortie du 07/042024


JACKI SOCKEEL, il y a 1 mois

Bonjour

Demain rando de Oye-Plage, chez nos amis Ansérien. Je vais en vélo sur place vers 8h15 pour faire le 65 ou 45km si il y a du vent ,(vraiment pas la forme) Ceux qui font la plus longue distance vont peut-être partir plus tôt ? Dites ce que vous voulez faire!

Je rapelle les dâtes pour cyclo-montagnardes des Vosges:22/23 juin et Jura :15/16/17 Juin( retour le lundi) répondre rapidement . Plus d'amateurs pour l'instant pour le Jura.

Bon journée ...ensoleillée et presque chaude.

 

Patrice VEROVE, il y a 1 mois

Slt Jacki je serai allé aussi à vélo pour faire le 45 sinon en voiture pour faire le 65 je ne peux pas aller à vélo pour faire le 65 ça va faire trop pour moi il faudrait que je sache avant pour m organiser 

 

jean-michel POTTE, il y a 1 mois

Bonsoir les copains demain je fais le 65 kilomètres mais je prends ma voiture car après je pars sur Abbeville directement  on se rejoint à la salle pour huit heures quinze  on fera un point sur place bonne soirée toutes et à tous et à demain 🚲🚴‍♀️🚴‍♀️

 

jean-michel POTTE, il y a 1 mois

Bonsoir les copains demain je fais le 65 kilomètres mais je prends ma voiture car après je pars sur Abbeville directement  on se rejoint à la salle pour huit heures quinze  on fera un point sur place bonne soirée toutes et à tous et à demain 🚲🚴‍♀️🚴‍♀️