sportsregions
Envie de participer ?

sortie du 08/05/2022


JACKI SOCKEEL, il y a 1 an

Bonjour les copains.ines

Demain 8h30 au Parc,pas de vélo pour moi pendant plusieurs semaines,cela va me manquer surtout que le temps est agréable! Je passerais vous dire un petit bonjour un de ces jours au départ du Parc si tout va bien.... Je vous propose quand même le parcours n°13 ( je calque sur le programme de l'année dernière). Parc vers l'étoile, Waldam, Marck au carrefour D119/D247, Coulogne Pt de Coulogne,Frethun, Bonningues- Les- Calais,St Inglevert, Hervelinghem, Sombres/Wissant Escalles Calais, Les Hemmes Gravelines  87Km. Après vous voyez c'est vous qui allez roulez..... Peut-être que pour les prochaines semaines d'autres pourront prendre le relais pour proposer les parcours?

Sinon la semaine prochaine, le 15 vous avez vus je pense, la Rando Verte  proposé par le club de Marck est Bénoit.

N'oubliez pas de répondre aux propositions de sorties formulées la semaine dernière. Nous pourrions également continuer a échanger sur Méssanger dans le groupe Mons Chimay Mons crée par Bénoit.

Bonne sortie et a bientôt.

 

Francis MASSET, il y a 1 an

Bonjour à tous ok pour demain mais il serait peut-être plus judicieux de partir à 8h pour pas rentrer trop tard. À vous de voir. Bon rétablissement à toi jacki bonne soirée à bientôt 

 

Jacques Lanvin, il y a 1 an

bonjour à tous

encore un peu mal au dos ,  peut-être une petite sortie 40/50 km ,en esperant pouvoir aller a marck la semaine prochaine  bonne soirée à vous

 

 

Benoît PRUVOST, il y a 1 an

Bonjour à toutes l'équipe,

Comme dit Francis il serait souhaitable de démarrer à 8h, moi je vous rejoindrai du côté de Waldam (en considérant que vous démarrez à 8h), pour les autres dimanche je veux bien mettre les parcours que je reprendrai sur le cahier des autres années.

Par contre je vous ai fait parvenir le flyer de Marck pour dimanche prochain sauf Francis et Patrick (je n'ai pas leur adresse mail, vous pouvez la mettre sur le groupe de Mons).

Je vais créer un autre groupe dédié aux routiers.

Voilà les dernières nouvelles et je souhaite bon courage à Jacki, à bientôt pour un petit resto (lol).

 

Patrice VEROVE, il y a 1 an

Bsr à toutes et à tous demain 8h au parc alors pour la sortie de 90 kms bonne soirée 

 

Yann FOURNIER, il y a 1 an

Salut a toute et a tous demain oui 8h ça me va

 

jean-michel POTTE, il y a 1 an

Bonsoir les copains normalement je serai présent pour 8h à la flaque si il y a  changement de programme je vous tiens au courant.

Courage jackin et bon rétablissement 

Bonne soirée à toutes et à tous 🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️