sportsregions
Envie de participer ?

sortie du 10/04/2022


JACKI SOCKEEL, il y a 2 ans

Bonjour a Tous(tes)

Après la " galère" de dimanche dernier, demain en principe du soleil, croisons les doigts! Je vous propose le circuit 12-83km environ. Gravelines-Le Guindal- Canal de l'Aa- Holque- Ruminghem- La Californie- Eperlecques- Menque_ Norbécourt-Qurcamps- Dir Licques-La Quingoie (tourner a droite avant Licques)- Audenfort, Le Val, Yeuse, Louches Zouafques, Polincove, Hennuin, Gravelines.

Je vais sans doute raccourcir vers Quercamps et revenir sur Zouafques ou ne pas faire Le Val et se retrouver après Zouafques.

Nous allons prévoir une réunion d'ici la fin du mois pour organiser le déplacement de Mons-Chimay-Mons le 1° Mai, le véhicule est réservée.

Bonne journée, a demain 8h30 au parc

 

Patrice VEROVE, il y a 2 ans

Bjr les amis cyclos je serai présent demain matin normalement à 8h30 pour la sortie dominicale beau temps prévu en principe bonne fin de journée et à demain. 

 

Jacques Lanvin, il y a 2 ans

bonjour à tous,

je rejoindrai le groupe au niveau du guidal 

bonne soirée a demain

 

jean-michel POTTE, il y a 2 ans

Bonsoir les copains malheureusement pour moi demain pas de sortie😭😭 je suis enrhumé et en plus pas beaucoup de jambes il faut dire que avec le beau temps de la semaine dernière on a eu chaud lol quel souvenir de ce rallye ( vent, grêle, pluie ,neige et pour finir petite crevaison 🤣🤣🤣 ) je serai  présent la semaine prochaine  je pense que demain vous allez réussir il va faire beau allez une bonne soirée à tous et à tous à la semaine prochaine🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️

 

Yann FOURNIER, il y a 2 ans

Hello.demain ok pour moi 

 

patrick agez, il y a 2 ans

PATRICK AGEZ 

Bonsoir tout le monde ok pour demain à 8h30. Bonne soirée

 

julien cure, il y a 2 ans

Bonsoir 

Nous serons pas là demain 

Bonne sortie à vous 

Julien