sportsregions
Envie de participer ?

sortie du 14 avril 2013


Benoît PRUVOST, il y a 11 ans

bonjour à toutes et à tous,

ce Dimanche j'espère pouvoir aller rouler avec les copains du club, alors qui sera au départ du parcours 28 à 08h30 au parc ?

et j'espère que l'on suivra le parcours officiel ! lol!

Essayez de mettre des messages sur le forum pour que l'on sache qui fait quoi? car Dimanche dernier si j'avais su que vous faisiez le 60 kms je serais parti comme j'avais prévu 1 heure avant, car après je rentre tard à Calais et je passe sous la table et privé d'apéro. bin heureusement que j'étais avec le gars d'OYE plage, ous avons bien roulé en se relayant et au retour j'avais 117 kms.

Alors on se donne RDV demain 08h30 comme vient de le mettre Jacki,si je ne suis pas à l'heure on se rencontrera sur la route d'OYE, enfin j'espère que çà ira car je me suis pris une voiture ce midi à Calais en rentrant d'une sortie de 40 bornes avec Sandra et Sabrina, et j'ai mal à la cage thoracique, j'ai du me prendre le guidon et le coude bon on verra demain. Benoît

 

Yann FOURNIER, il y a 11 ans

benoit bonsoir .demain je serais la avec patrice.banne soireé yann   (8.30)

 

yannick PAILLARD, il y a 11 ans

bonsoir en retard mais present demain pour 8h30 j'espere que vous allez prendre 2  piqures au moins on a pouvoir rouler  a demain

 

Benoît PRUVOST, il y a 11 ans

j'espère que vous roulerez pas comme des Ferrari demain je préfère la 2cv, car je vais avoir du mal à tirer sur le guidon, je vais bien vite au dodo car moi je pars à 07h30 de Calais,.

 

Benoît PRUVOST, il y a 11 ans

Bonsoir,

voici les suites de mon embrassade avec une voiture Samedi dernier,

ETt bien c'est pas terrible, j'ai toujours mal aux coteletttes peut-être pas cassées mais surement félés, je ne suis pas allés voir le médecin comme on ne peut rien y faire, il faut attendre que çà se recolle (on ne peut mettre de super glue!), donc cette semaine je suis en congés mais je ne toucherai pas au vélo (je ne le regarderai meme pas) !. Dimanche je n'aurai peut être pas du faire la sortie avec vous, çà m'a fait quand même 108 kms avec de belles montées (toujours assis et par moment avec un seul bras et le passage des pavés à Ardres) mais j'ai serré les dents très fort et au retour de OYE à CALAIS il y pas mal de vent et là j'étais seul, (ma femme m'avait dit tu m'appelles si çà vas pas j'irai te rechercher, mais j'ai voulu aller jusqu'au bout, j'espère ne pas le regretter.