sportsregions
Envie de participer ?

sortie du 16/01/22


JACKI SOCKEEL, il y a 2 ans

Bonjour a tous

J'espère pas de brouillard demain matin comme aujourdhui ni de pluie bien sur! On pourrait aller vers Zutkerque, Zouafques, Ardres, Le pont d'Ardres, Les Attaques, coulogne, retour vers Marck et prendre vers Waldam, Grand -Fort-, Gravelines! N'oubliez pas de répondre au sondage de Bénoit sur nos sorties et rando! Il est important pour prévoir l'organisation des déplacements. Un minimun de personnes est bien sur requis lors de ces déplacements pour prendre en charge les frais, comme chacun je n'en doute pas, l'aura bien compris...!  Nous avons tous envie je crois de sortir et voyager en vélo après 2 années de presque confinement et un peu "marre" de tourner en rond dans notre coin!

Bonne journée

 

Yann FOURNIER, il y a 2 ans

hello.ok pour demain bonne soiree

 

Patrice VEROVE, il y a 2 ans

Bsr les amis je serai présent demain à condition qu il ne gèle pas et qu il n y ait pas de brouillard si on ce sera vtt bonne soirée à demain peut-être 

 

Patrice VEROVE, il y a 2 ans

Bsr les amis je serai présent demain à condition qu il ne gèle pas et qu il n y ait pas de brouillard sinon ce sera vtt bonne soirée à demain peut-être 

 

jean-michel POTTE, il y a 2 ans

Bonsoir les copains demain s'il fait beau je roule. Pour l'instant je suis avec Stecy au trail de gravelines en train de supporter ju il met le paquet allez les copains rendez-vous demain à 9h à la flaque bonne soirée à tous et à toutes 🚴‍♂️🚴‍♀️

 

Francis MASSET, il y a 2 ans

Bonsoir les gars. Ok pour demain si le temps le permet bonne soirée à demain...

 

Yann FOURNIER, il y a 2 ans

hello il pleut je vais au parc pour 9h15 vtt bon dimanche a tous

 

Jacques Lanvin, il y a 2 ans

bonjour à tous,

j'aibien compris que le message de jakie etait pour moi, mais je reste sur ma position car le déplacement que j'ai fait avec benoit été le seul qui a pu etre fait et nous avont représenté les couleur de gravelines en haut du col du Béal, ce déplacement avait été proposé au membre du club mais n'avait donné aucune repose

je vous souhaite à toute et à tous une bonne année et une bonne saison de vélo