sportsregions
Envie de participer ?

sortie du 16 juin


yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir quel parcours dimanche sortie club ou cappelbrouck choisissez mais n'oubliez pas la representation du club par rapport a notre rallye nous ne sommes pas obliger a faire des grands parcours selon votre niveau d'entrainement  et selon vos horaires bonne soiree et peut etre a dimanche .

 

Yann FOURNIER, il y a 10 ans

salut.pour moi absent ce dimanche direction rouen a+

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

Hello les Gravelinois et Gravelinoises,

Je suis absent le 16, je suis de Baptème, mais je pense faire Samedi "SAMER-Le CROTOY-SAMER si je m'en sort avec ma bronchite, je suis sous antibiotiques et le 23 je fais la Calquela.

à plus. Benoît

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

bonsoir, et bien ce jour j'ai fait fait SAMER-LE CROTOY-SAMER, je me suis éclaté, on s'est bien bagarré, il y avait des bordures etc(c'est une sortie à faire), à l'aller jusque LE CROTOY avec le vent contraire 27,6 de moy. et au retour avec faux plat et vent de côte (plus difficiel et dangereux) 26,4 de moyenne en tout à l'arrivée.

salut et à la réunion du 21 à 18h30.

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

ah oui ! j'oublié, il y avait les clubs de LOON PLAGE, ST POL et GRANDE SYNTHE, et GRAVELINES (moi).

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonjour

Pour le déplacement a Reims eric Louchez peut nous préter sa remorque de 6 vélos ( ils l'on utilisé pour le déplacement vtt Paris- Roubaix) Jacque tu peut aller  voir cette remorque eric habite Bourbourg comme tu sais

Jacki