sportsregions
Envie de participer ?

sortie du 17/04/2022


JACKI SOCKEEL, il y a 2 ans

Bonjour

Demain il y a du choix et de "qualité" La cyclopale a Coquelles, la capelloise a Capelle La grande.

Je vais aller a Coquelles 7h45 pour faire le 65 km ou peut-etre le 85 km selon la forme...Il y a 2 autres parcours de 110 et 135km, certains voudrons peut-être partir plus tôt? N' hésiter pas a échanger sur le forum. Sinon rallye a Capelle La Grande ou sortie a 8h30 au parc ( parcours n9)

Jeudi 21/04/22 à 18h30 Maison du vélo, réunion pour le déplacement Mons-Chimay-Mons. Je serais bien sur a cette réunion, malheureusement je ne pourrais pas faire cette randonnée, pas évident pour moi en ce moment (1 place se libère)

Bonne journée et a demain

 

Patrice VEROVE, il y a 2 ans

Bjr les amis cyclos je serai présent à 8h30 au parc pour la sortie dominicale bonne journée à toutes et tous 

 

JACKI SOCKEEL, il y a 2 ans

Re bonjour, je peux prendre 1 personne pour aller à Coquelles!

 

Francis MASSET, il y a 2 ans

Salut les copains moi demain je vais à Coquelles faire les 110 ou 135 km s'il y a quelqu'un qui est intéressé j'ai une place dispo pour le covoiturage. je pars à 6h30 de Gravelines bonne soirée à vous

 

patrick agez, il y a 2 ans

Agez patrick bonjour tout le monde demain je veux bien aller à coquelles 65 kms ou 85 kms. Jacki je viens à 7h45 au parc avec vélo??? tél 06 29 50 72 84 ou message pour le transport vélo.bonne soirée

 

Benoît PRUVOST, il y a 2 ans

Bonsoir, je me rends directement à Coquelles à vélo entre 07h30 et 07h45 pour faire le 85 si tout va bien, sinon le 65 si tout va mal.

 

julien cure, il y a 2 ans

Bonsoir 

On sera présent à coquelle  à 7h45 

Bonne soirée Julien 

 

jean-michel POTTE, il y a 2 ans

Bonsoir les copains demain Stecy et juju me prenne avec pour faire le rallye de coquelle donc rendez-vous à la salle 7h45 bonne soirée à toutes et à tous🚴🚴🚴