sportsregions
Envie de participer ?

sortie du 19/02/23


JACKI SOCKEEL, il y a 1 an

Bonjour

Demain temps un peu moins venteux j'espère, faut revenir avec le vent dans le dos! En Mars je vous proposerais chaque semaine les parcours que nous faisions les annéés précédentes avec quelques variantes peut-être. J'espère être des vôtres la semaine prochaine, demain peut-être queques kilomètres vers 10h, c'est la misère ces jours ci pour moi.... Sinon bien sur 9h au parc.

Bonne sortie et bon week-end.

 

Patrice VEROVE, il y a 1 an

Slt les amis cyclos demain je serai présent pour la sortie dominicale si le temps le permet bien sûr bonne journée à toutes et à tous 😜🚴‍♂️👍

 

Charles FOURNIER, il y a 1 an

salut Patrice j'irais bien demain si le temps le permet tu es tout seul ?

 

Patrice VEROVE, il y a 1 an

Slt Charles Ben je sais pas sans doute JMichel Francis s il est rentré et Patrick et peut être Jacques 

 

Patrice VEROVE, il y a 1 an

Slt Charles Ben je sais pas sans doute JMichel Francis s il est rentré et Patrick et peut être Jacques 

 

patrick agez, il y a 1 an

Patrick. Ok pour demain à 9h00 si le temps le permet. Bonne soirée

 

jean-michel POTTE, il y a 1 an

 Bonsoir les copains comme vous le dites si le temps le permet je serai présent à neuf heures à la flaque .  Comme je te disais Jacky l'autre jour si tu veux qu'on roule ensemble dis-le moi ce serait avec plaisir  Même si c'est à dix heures  Qu'importe il a pas de problèmes bon courage à toi et bonne soirée à toutes et à tous🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️