sportsregions
Envie de participer ?

sortie du 20/03/2022


JACKI SOCKEEL, il y a 2 ans

Bonsoir

Ce Week-End  a lieu l'opération Jonquilles au Parc.

Rendez vers 8h45 pour un départ a 9h. Vous pouvez vous inscrire sur place ou sur le site "opération jonquilles 2022" pour avoir un dossard.

Départ a 9h pour notre sortie vers Vieille-Eglise, Pt D'Ardres, Landrethun les Ardres, Ecottes, retour par Tournehem, Recques sur Hem, Hennuin, Pt du Halot, Paarc. Environ 70km. Ouvert a tous et s'il le faut nous ferons 2 groupes.

Une participation libre est demandée.Pour chaque kilomètre réalisé 2€ sont reversés à l'Institut Curie par la Fondation SwissLife & Ma santé facile.

Venez nombreux.

Pour plus de renseignements allez sur le site "opération jonquille 2022" Pour ma part très concerné bien sur...mais je participe comme d'autres, depuis le début a cette manifestation sympathique!

Bonne soirée les ami(e)s et a dimanche.

 

 

Yann FOURNIER, il y a 2 ans

Hello demain pas la encore chez les normand bonne  route

 

Patrice VEROVE, il y a 2 ans

Bsr les amis cyclos je serai présent normalement demain à 8h 45 au parc pour un départ à 9h00 bonne soirée à toutes et à tous 

 

Benoît PRUVOST, il y a 2 ans

bonjour,

demain je viens pour l'opération jonquillle à vélo, mais je ne sais pas encore l'heure et surement pas à 8h45, ne faites pas attention à moi, je ne suis pas encore prêt à rouler avec vous. bonne soirée.

 

jean-michel POTTE, il y a 2 ans

Bonsoir les copains rendez-vous à 8h45 à la flaque pour participer avec vous à l'opération jonquille bonne soirée à tous et à toutes à demain🚴‍♂️🚴‍♂️

 

jean-michel POTTE, il y a 2 ans

Bonsoir les copains rendez-vous à 8h45 à la flaque pour participer avec vous à l'opération jonquille bonne soirée à tous et à toutes à demain🚴‍♂️🚴‍♂️

 

Francis MASSET, il y a 2 ans

Salut les copains je serai présent ce matin je suis déjà inscrit