sportsregions
Envie de participer ?

sortie du 25/08


JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

BONSOIR

La sortie de dimanche dernier s'est bien déroulée avec le retour de guy butez, dommage que certains on eu peur de quelques gouttes de pluie le matin, nous avons meme roulé un moment avec les triathlètes de Gravelines mais je crois que l'on étaient trop rapides pour eux.... enfin on est pas obligé de me croire . A dimanche

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir jacki tu as raison moi qui croyais que les fonctionnaires n'avait pas peur  du temps je me suis trompé mais c'est vrai que maintenant il est en retraite il a oublié son vieux temps par contre pour dimanche il faut voir le temps apparrement de l'orage il faudra le temps au depart pensez a confirmer votre presence merci bonsoir

 

Bruno BAMMEZ, il y a 10 ans

Bonjour,  qu' elle sont les dates d' inscrption annuelle pour le club, combien ? et surtout est ce qu' il y a des volontaires pour steenvorde demain ?

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

Pour ma part je fais la sortie club a 8h30 si le temps le permet, par contre attention sur le site a la page d'accueil, il est indiqué que la réunion pour le déplacement a Dijon est programmé ce lundi mais Jacque Lanvin indique Jeudi 29 aout ? a voir. Pour le rallye j'espère que michel va bientot programmé une réunion ça vient urgent.

Jacki

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonjour

Pour des inscriptions (bruno). il faut voir avec le président Michel Bernard je vais lui en parler a notre prochaine réunion ce jeudi ainssi que les tarifs

A+

Jacki