sportsregions
Envie de participer ?

sortie du 31 mars 2013


Benoît PRUVOST, il y a 11 ans

Bonsoir,

celà fait + de 2 mois que je n'ai pas posté, je reprends ma plume ce soir au sujet de la sortie N° 7, je suis désolé j'ai voulu faire la sortie avec vous mais je suis arrivé au parc avec 13 ' de retard, j'avais le parcours sur mon GPS et j'ai essayé de vous rattraper en espérant qu'un d'entre vous ai une crevaison ou un coup de mou, mais en vain lol! , je ne vous suivais pas de loin 5 minutes env. à l'entrée de WATTEN et quand j'ai abordé la côte de WATTEN parait ilque vous étiez à l'arret en haut, je pensais vous rejoindre dans MERCKEGHEM, mais avec le vent de face c'était trop dur surtout que je l'avais déjà depuis CALAIS, et à BOLLEZEELE avec la route barrée sur ARNEKE je ne savais plus ou vous étiez parti ? puis un groupe de ZUTKERQUE est pssé, j'ai donc pris le train en marche jusque BOURBOURG par PITGAM puis rentré seul à CALAIS et là j'ai eu le vent de dos ouf! et j'ai fait quand même 104 kms.

Au fait qui était dans le groupe? j'espère que quelqu'un va me répondre?  

bye et à un de ces jours. en vous rappelant qu'il y a beaucoup de sortie à faire en AVRIOL-MAI et JUIN mais on a pas beaucoup de réponses pour vos participations ?  Benoît

 

JACKI SOCKEEL, il y a 11 ans

Bonsoir

Je suis parti plus tard ce matin en raison d'une bonne " crève" que je traine depuis plusieurs jours ( avec ce temps), je ne sais pas si il y a du monde qui a roulé, je vais demain a polincove sur le rallye vtt pour faire quelques km. Dimanche prochain c'est le rallye de Oye-plage je vais pour 8h30 j'espère qu'il y aura du monde de Gravelines ce n'est pas loin.

Jacki 

 

yannick PAILLARD, il y a 11 ans

bonsoir tout le monde ce matin nous etions 8 nous avons fait le parcours jusqu'a bollezelle puis par looberghe et brouckerque pour deposer raoul bonne sortie pour une reprise sur la route  donc maintenant assez tardivement present a polincove pour 8h30 et pourquoi pas pour oye plage dimanche prochain salut

 

yannick PAILLARD, il y a 11 ans

vous etes ou, ils sont ou  les"coursiers" essayons de prendre plus de conctact ensemble afin de pouvoir se reunir un peu plus nombreux pour les sortie club ou les rallye .bonsoir.

 

JACKI SOCKEEL, il y a 11 ans

Bonjour

Demain donc le parcours 28 a 8h30 je serais certainemnt présent surtout que l'on annonce une belle journée, il ne faut pas oublier de s'inscrire pour les déplacements proposéss, ça urge Montagne de Reins Lille Bray_Dunes etc...

Jacki

 

Benoît PRUVOST, il y a 11 ans

bonjour Jacki, je n'avais pas vu ton message, je viens d'en remetttre un autre, j'ai envoyé un mail à Jacques, car je ne pourrai pas faire LILLE BRAY DUNES (absent) par contre je fais la veille SAMER-LE CROTOY-SAMER, et je suis partant pour la montagne de Reims et La Bougogne en Sept. (pour faire les vendanges). Benoit