sportsregions
Envie de participer ?

sortie le 06/02/2022


JACKI SOCKEEL, il y a 2 ans

Bonjour

Je crois qu'il fallait profitez pour roulez ce matin (une nouvelle fois) car demain la météo n'est pas terrible, tempête je crois! On verra bien, sinon 9h au parc. Vers Pt Fort Philippe, Grand Fort, Le Bout d'Oye, Oye Plage,Pont d'Oye, Offekerque, Guemps Pontd'Ardres, Ardres, Zutkerques, Polincoves, Recques/S/Hem puis (vers la ferme de la Panne ou dir Ruminghem, a voir) St Marie Kerque, Bourbourg, Gravelines. Environ 60km. Bonne sortie dimanche dernier, soleil, pas de vent mais sortie un peu longue je pense surtout pour ceux qui retournent vers Bourbourg, nous aurions dû couper aux Attaques.

Bonne soirée et peut-être a demain

 

Yann FOURNIER, il y a 2 ans

Bonsoir .oui jacki pour demain on verra bien route? Ou vtt? Bonne soirée à vous 

 

jean-michel POTTE, il y a 2 ans

Bonsoir les copains je ne c'est pas si je roule demain je verrai demain matin en me levant car ils annoncent pas du temps terrible et comme tu dis Jacky je pense qu'il y aura pas mal de vent mais pour la semaine dernière nous avons fait malgré tout une bonne sortie c'est vrai que le retour à la fin était un peu dur dur😛😛 mais on ne va pas faire tout cela à 90ans lol🤣🤣 bonne soirée à toutes et à tous et peut-être à demain 9h00 à la flaque🚴🚴‍♀️

 

jean-michel POTTE, il y a 2 ans

 rebonsoir les copains demain changement de programme je vais à la piscine 🏊‍♀️🏊avec stecy vu le temps qu'ils annoncent à  la semaine prochaine bonne soirée à toutes et à tous🤗🤗

 

Patrice VEROVE, il y a 2 ans

Bsr les amis oui demain pas terrible le temps pluie et vent pas de sortie je pense et si je roule ce sera pas longtemps j ai du monde à la maison bonne soirée à demain peut-être