sportsregions
Envie de participer ?

equipement 2014


yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir corino qu'en est il des equipements quand pense tu recevoir la commande meci pour les renseignements

 

Corino MAES, il y a 10 ans

Salut Yannick

excuse moi de ne pas avoir répondu avant donc je te répond maintenant avec retard

je compte les reçevoir dans 4 semaines

bien sur je répond à la question qui a etait posé il y a 4 semaines lol

 

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir de toute facon je voyais que tu voulais pas me repondre merci quand meme je pense que tu fera une reunion pour la remise alors nous attendrons que tu nous previennes bonsoir a toute la famille"je rigoles bien sur"

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

salut Yannick, je suis passé chez toi en vélo ce matin vers 09 h00, j'ai pas osé sonné,je me suis dit il dort peut etre encore ! lol!

 

Corino MAES, il y a 10 ans

ok yannick

comme tu as vue la remise se feras samedi 5 je serais sur place à partir de 10 heures

ouf tu l'auras enfin ton maillot à samedi pour la photo

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

bisous à Morgane et salutations à tout le club. Benoit

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

slt benoit desolé pour le retard au plaisir de se coiser sur la route et meme de faire un bout de chemin ensemble bonsoir a la famille

 

Philippe ROBACHE, il y a 9 ans

bonsoir a tous,

trop de soleil cette année,ca fait perdre des kilos, resultat mes equipements 2014 sont trop grands.

si au contraire quelqu'un a abusé des gateaux, on peut voir pour echanger nos equipements.

donc  j'echange:

un cuissard court taille XL contre un L.

un cuissard long taille XL contre un L.

un maillot manche courte taille XL contre un L.

le maillot manche longue je ne sais pas car je ne l'ai pas recu.

merci,philippe robache.0626696595.

 

 

Corino MAES, il y a 9 ans

salut Philippe

au cyclo on est plutôt sur du xxxl lol

sinon pour le maillot longue manche il doivent me l'envoyés je les est relançé un oubli de leur par

ensuite pour la commande des gants vers le 19 août