sportsregions

photos terre de caps


1 message

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 16 avril 2013 à 19:07

Salut,

Contente que les photos ont plu (avec les coms). 

C'est dommage, j'avais mon appareil photo à l'ardrésienne, j'ai pas pensé à vous prendre tout les 2 pour les mettre avec les photos de Daisy déjà publiée.

Par contre je comprend pas comment ça se fait que les albums photos que je publie se mettent au fond de tout les albums ?

Bonne soirée.

 

Sandra

Envie de participer ?