sportsregions
17 messages
bonsoir tout le monde donc présent ce samedi pour 8h30 mais par contre je ne pourrait vous accompagner pour le repas "dommage" mes gamins jouent a hazebrouck l'aprés midi départ a 13 h a samedi
slt dslé pas dispo ce week end
Salut
desole, pas dispo ce WE pour la reconnaissance.
bon courage,
nico
cc je ramene le charbon de bois , le vin rouge et rosé
a demain
bisous
derniere info pour demain
rendez vous départ 8h30 au parc d'aviron pour ensuite se rejoindre à la maison du velo et déterminé l'endoit du barbecu selon la météo
prévoire deux , trois baguettes chacun pensez aux sauces
Encore Merci a tous et à demain
Les 1ers repérages ont été fait. On a fait une belle balade à vélo.
Et après un bon barbecue malgrès le temps incertain. Et bien on a réussi, car ce n'est qu'après le dessert qu'il a commencé à pleuvoir. On a juste eu le temps de tout ranger.
On a passé un bon moment, on a bien rigolé.
Mes photos sont en ligne dans la rubrique "albums photos".
Sandra
Salut tout le monde,
Il reste encore du travail de repérage (notamment les parties ludiques), nous avions parlé à la réunion de refaire une reconnaissance. Que pensez vous du samedi 19 juillet ?
Donnez vos disponibilités, vos avis sur la façon de s'organiser, etc ....
Sandra