sportsregions
Envie de participer ?

Rando des remparts


Benoît PRUVOST, il y a 9 ans

Hello les Gravelinois !, la rando a toujours lieu le 12 octobre ? Car il n'y a pas beaucoups de pub, certains se demandent si elle existe cette année, dernièrement des gars de Grande Synthe s'inteerrogeaient. car le 12 oct. n'est pas loin, pouvez vous mettre un flyer sur le site pour que je puisse le faire passer au club du Fort vert. heureusement que Jacky était à Coulogne Dimanche dernier pour la pub dans le Calaisis.

salutations à toutes et à tous et au 12 si on ne se voit pas avant

Benoît

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

 

Il y a plusieurs sujet sur la rando, donc je savais pas trop où poster ce message, donc ca sera ici. lol

Que pensez vous de faire une petite vidéo de la rando ?

Je m'explique : il y a quelques jours j'ai pensé à prendre ma caméra pour filmer les participants au ravito (le club de Samer a eu la meme idée dimanche et ça rend bien).

Ca pourrait etre sympas d'avoir plusieurs caméras (ou appareils photos en mode vidéo) sur les parcours, départ et arrivée.

Et après faire un montage vidéo, à diffuser.

Qu'en dites vous ?

 

Sandra

 

Membre Masqué, il y a 9 ans

slt sandra ou je serai posté pour la rando je prendrai des photos et je peux filmer avec ma caméra (portable sur le vélo)

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

 

Pour rappel ce samedi, RDV au PAarc à 8h15 pour la dernière reconnaissance des parcours VTT ainsi que le nettoyage au niveau de la pépinière.

on a de la chance, il va faire beau.

 

Sandra

 

pascal berteloot, il y a 9 ans

cc present pour ce samedi

bisous

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

 

Rappel pour demain : RDV à 8h30 au PAarc pour le fléchage des parcours VTT. Et RDV vers 13h30 au PAarc pour la préparation de la salle.

 

A demain. Sandra

 

pascal berteloot, il y a 9 ans

cc present demain pour le fléchage (en retard comme d'ab)

bisous

 

Benoît PRUVOST, il y a 9 ans

Hello, je serais présent vers 13h30 pour la préparation de la salle.

à demain Benoît

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut tout le monde,

 

Y'en a t'ils qui ont filmé les participants sur le parcours ?

Si oui, pouvez vous m'envoyer vos vidéos (en brut), afin de faire un montage avec celles que j'ai faite au ravito, à cette adresse : sandra.usgcyclovtt@gmail.com

 

Merci :D

Sandra

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Salut Sandra,

Pas de film en ma possession par contre Delta FM é filmé pas mal pour un sujet normalement diffusé ce lundi 13 au soir. A voir pour les droits...

Par contre, j'ai vu pas mal de gars avec des Gopro qui mettront peut-être en ligne leurs vidéos.