sportsregions
Envie de participer ?

Reconnaissance zone ludique de notre rando


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

 

Le 12 Octobre approche à grand pas et je pense que tout le monde est rentré de congés (y'a peut etre des chanceux qui y sont encore), donc se serait bien de se revoir pour le repérage des zones dites ludiques, il y en a 3 si je me souviens bien.

A la dernière réunion, on avait lancé l'idée de faire ça un samedi. Voilà quelques proposition de date : le 13 septembre, le 20 septembre (pour ceux qui ne vont pas au roc'h des monts d'arrée), le 27 septembre. Après ça risque d'etre trop tard.

Dites ce que vous en pensez, proposez,...

 

Sandra

 

Corino MAES, il y a 9 ans

Salut SANDRA

trés trés bonne idée Sandra ,une idée que j'avais aussi lançer on verras bien si tous le monde saute sur le forum afin de répondre

se serais bien de faire les reconnaissances  VTT - ROUTE et MARCHE pour ceux qui le veulent( les Madames?)

à demain

 

Membre Masqué, il y a 9 ans

slt à tous 

sa serai simpas de faire la reconnaissance pour finaliser. pour moi je me suis occupé de la zone théatre de verdure qui est presque terminer.  

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

 

Apparemment ça se fera le 4 Octobre. :D

Par contre, est ce que le flyer de la rando à été envoyer aux clubs de la région ?

Parce que Dimanche à Elnes, des vététistes de Grande Synthe m'ont demandé si on organisé une rando cette année. :/

 

Sandra