sportsregions
Envie de participer ?

rive de l'aa


yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir a tous a quand la reunion concernant la preparation des rives

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

Je vais programmer une réunion dans le mois de mars, je donnerais bien sur la date sur le site, je dois recevoir les affiches la semaine prochaine et il faudra un peu de monde pour cette organisation.

Bonne soirée

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

Une réunion aura lieu le mardi 1/ avril a 18h30 Maison du vélo avec les clubs de Bourbourg et Loon-Plage pour l'organisation des Rives de l' Aa. Les bonnes volontés sont les bienvenus.

Jacki

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

Pourrez on enfin mettre en évidence sur la page d'accueil ( un responsable du site) l'organisation de notre rallye " Les rives de l'Aa"

il n'est pas mentionné alors que le programme des rallyes VTT et route organisés par les autres clubs apparait ?

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

URGENT: N'oubliez pas ce dimanche 20 A vril notre rallye et la mise en place de la salle le samedi matin a partir de 10 h  au Parc 

Rappel des fonctions:

Animation : Alexis Sanche

Accueil et inscription : A Guillemain serge Roger (Bourbourg) Fabrice Specque (L_P) Pascal Poulain, Jean-Michel Hecquet, Jacki Sockeel

Confection des sandwichs: Dany Philippe (Bourbourg) Dominique Maes, Laurianne Carne (Bourbourg) 

Boissons: Dany Philippe

Dépanneur circuit: Jacques Loget

Parking et accueil : Denis Ferrand corinno Maes

Ravito sur la route: 2personnes de Bourbourg a ST Pierre-Broucq, 2 personnes de Loon_Plage a Norbécourt et Yannick , Philippe Pinte et Roland Vansuypeenne( B) a Polincove

Achat des denrées: Jean michel Hecquet et Yannick le samedi matin

Comme vous le voyez nous ne sommes pas nombreux et il manque plusieurs personnes pour la distibution des boissons et sandwichs

Les bonnes volontés sont les bienvenues, si j'ai fait des erreurs dans la distibution des fonctions signalez le moi

J.Sockeel 0750281877   Bonne soirée