sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 12 Avril - Cassel Trophy


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut tout le monde,

 

La 10ème édition du Cassel Trophy approche :

Au programme :

4 Parcours VTT : 9 - 23 - 46 - 65 kms

3 Parcours Marche : 9 - 12 - 18 kms

Inscriptions : 4 euros (9 - 23 kms), 6 euros (46 - 65 kms), 3euros (Marche)

Attention !

Pour le 46 et 65 kms, l'inscription se fait en ligne uniquement (jusqu'au 10 Avril) à cette adresse : http://www.prolivesport.fr/evenement/cassel-trophy-2015-10e-edition_46/

 

Qui est partant ? Je vais surement faire le 65kms.

 

Sandra

 

pascal berteloot, il y a 9 ans

Salut  présent pour cassel trophy aussi pour 65 kms

Pascal
 

 

julien cure, il y a 9 ans

inscrit sur le 46 km

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Mon inscription pour le 65 kms est parti cette semaine.

 

Yvon BALLIEU, il y a 9 ans

Désolés, mais Baptème de notre petit fils ce jour là. Nous  serons absents.

Yvon & Brigitte

 

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Inscrit sur le 46 km histoire d'accompagner notre petit Julien (dernière recrue de tout juste 29 ans).

En espérant qu'il ne fasse pas trop de bétises d'ici là et qu'il fasse beau dimanche car c'est qu'il devient un peu juste son Kway au Juju.

Bonne semaine à chacun. Loïc

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Inscrite sur le 65kms.

Il va faire beau !
 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Je serais sur place vers 8h15.

a demain et en forme. :D

Sandra

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Belle rando avec une organisation top. Un bémol tout de même c'est d'avoir mis une difficulté après 200m du départ ce qui a généré un bouchon assez conséquent.

Bien roulé avec mes compères Juju et PKL et bien amusé sur la partie technique. 

Bonne semaine,

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Petit compte rendu de Cassel :

 

On est parti tous ensemble, il faisait frais et il y avait du brouillard. Comme a dit Loïc, 200m apres le départ il y avait une petite zone technique et y'avait deja un bouchon, on a du attendre 5-10min pour pouvoir passer. On est descendu en bas du mont et le brouillard a disparu, laissant apparaitre le soleil.

On s'est perdu de vue à un moment, j'ai attendu Stéphane (qui a roulé avec nous) qui s'était arreté pour enlever sa veste, puis on avait rattrapé Pascal et cette fois il a crevé. Du coup on a continué sur le 65 à 2.

Y'avait beaucoup de monde, beaucoup trop de monde. On a eu un super embouteillage au mont des Recollets (dommage c'est un super passage à faire à VELO). C'est là que j'ai cassé ma manette de dérailleur arrière. pff Impossible de remonter mes vitesses, mais je pouvais encore les descendre. Il restait 40kms à faire.... Heureusement que j'avais mes 3 plateaux pour alterner.

La montée du terrain de moto cross a été difficile, surtout quand il reste 2 vitesses à l'arrière et qu'on peut pas les monter. J'ai failli m'exploser les jambes et j'ai du poser le pied à 10m du sommet. grr

La dernière partie du parcours (après le ravito du motocross), c'était des chemins et routes en plein vent.

A l'arrivée, on a eu un bon sandwich knacki et crudités pour requinquer.

Superbe rando comme chaque année mais le gros bémol c'est qu'il y a trop de monde, en plus tout les parcours (du 9 au 65 kms) empruntaient les mêmes chemins au début, donc on se retrouve à rouler avec des enfants haut comme 3 pommes, des vététistes qui posent le pied à la moindre bosse ou racine et ce n'est pas drôle pour eux comme pour nous.

@Loïc: tu pourras m'envoyer la photo que l'on a fait au départ. :D

 

Bonne semaine et rdv dimanche prochain à Nielles les Blequins ou au Touquet.

Sandra