sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 13 Avril - Cassel Trophy


Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut à tous,

 

Le 13 Avril, c'est le Cassel Trophy.

 

Au choix :

6 parcours VTT : 15 - 25 - 35 - 45 - 55 - 65 kms

3 parcours pédestre : 6 - 12 - 18 kms

1 parcours VTT "Kids" avec accompagnatrices (c'est précisé que c'est uniquement pour les enfants, messieurs. lol Je vous vois déjà dire que vous etes des "Kids".)

Tarifs : 3 euros pour les marcheurs et les Kids.

4 euros pour les circuits 15 et 25 kms.

6 euros pour les circuits 35 - 45 - 55 -65 kms.

Inscriptions sur place pour la marche, les kids et les parcours de 15 et 25 kms.

Inscriptions à l'avance pour les autres parcours soit par virement bancaire ou chèque.

Toute les infos sur les parcours et inscriptions à cette adresse : http://www.casseltrophy.com/index.html

C'est la dernière semaine pour s'inscrire, ceux qui sont intéressés, ne tardez pas.

Mon inscription pour le 65 kms part demain.

 

Sandra

 

Membre Masqué, il y a 10 ans

salut à tous,

inscrit au cassel trophy, pour les 55 kms

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Les inscriptions se terminent ce soir. Pour ceux qui veulent participer, dépechez vous. lol

 

Sandra

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans
Salut, Je serais sur place pour 8h pour démarrer vers 8h15. Sandra

 

Corino MAES, il y a 10 ans

salut sandra

super la vidéo sur maroilles

à  cassel je passerai acec l'apareil photo et peut etre acheter le maillot

a demain si on se rencontre bonne rando et pour Laurent met zi des pneus plein lol

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut,

Un petit retour sur le Cassel Trophy: Je suis partie sur le 65 kms. Un beau parcours qui était quasi identique à celui de l'an passé. Mais bon on s'y amuse bien quand meme. Pas mal de passages technique et des chemins roulant aux alentours de Cassel.

Par contre c'est dur de passer à coté de la zone d'arrivée, de voir tout le monde se reposer et se restaurer et qu'il reste encore une boucle de 15 kms à faire. lol.

@Loïc: Tu as finalement fait le 48 ou le 55 et tu es rentré à l'heure ? 

@Laurent: On t'as pas vu au départ, tu es parti à quel heure ?

 

On attend les photos. Ma vidéo est en ligne, je posterais le lien ici.

@Pascal Poullain: Si tu me lis, peux tu valider les news avec les liens des vidéos de Maroilles et Cassel. Merci.

A bientot.

Sandra

 

Corino MAES, il y a 10 ans

salut Sandra

je me suis déplacé afin de prendre quelques photos et suis repartis vers 12h j'ai rencontrer Laurent et aperçu le van à Michel mais je vous est vue

dommage j'ai entedu prés de 1300 vtt?