sportsregions

Dimanche 13 Mars

14 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 07 mars 2016 à 10:49

Salut tout le monde,

Je met l'agenda du WE prochain un peu plus en avance que d'habitude car les randos sont éloignés. Ca permettra, à ceux qui le veulent, d'organiser covoiturage ou une autre sortie.

- La Guarbek Aventure à Enquin les Mines :

6 Parcours VTT : 20 - 30 - 40 - 50 - 60 - 70km
4 Parcours Marche : 6 - 8 - 10 - 15km
Départ d’Enquin-les-Mines

- L'Hibernatus à Condette :

4 Parcours VTT : 22 - 33 - 43 - 52km
Départ de la Salle des Sports

Je vais aller à Enquin les Mines. J'avais déja participé à la Guarbek il y a quelques années, j'avais été déçu du parcours (trop plat et pas très intéressant). Cette fois, le lieu de départ est différent, les dénivelé sont compris entre 250 et 1085 mde D+. Je me suis renseigné auprès des organisateurs, il y aura un terril. (Si je me souviens bien, Pascal avait envie de faire du terril cet année).

Bonne journée,

Sandra

Nicolas JEZIOROWSKI

Nicolas JEZIOROWSKI le 08 mars 2016 à 22:04

Salut,

Les deux randonnées sont loins.

Je vais surement faire un départ du café le starter à Mincq Nieurlet, histoire d'aller faire quelques boses à Tournehem.

Circuit de 40 à 50km.

Je vous tiens au courant en fonction de la météo.

Bonne soirée,

Nicolas

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 09 mars 2016 à 17:30

C'est vrai que ça fait loin. Pour ma part je suis à 30min d'Enquin les Mines, c'est acceptable.

@Nicolas: Je met ta sortie au calendrier, comme ça il y aura invitations et réponses.

Sandra

Loic COEVOET

Loic COEVOET le 09 mars 2016 à 21:16

Salut,

Partant pour le starter mais je dois rentrer tôt. Loïc

pascal berteloot

pascal berteloot le 10 mars 2016 à 12:57

cc mon choix est pour enquin les mines ,il a  bcp de parcours a voir sur place selon la metéo  60 ou 70kms

départ pour 8h

bisous

Pascal

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 10 mars 2016 à 13:21

8h ! Houlà t'es motivé !

J'essairai d'y etre pour démarrer avec toi, je dis bien "démarrer" parce que je pense qu'on roulera pas logntemps ensemble. lol

Pour moi ce sera le 50, si pas trop de difficulté pourquoi pas le 60. A voir le jour même.

Sandra

julien cure

julien cure le 10 mars 2016 à 18:28

je vous confirmerais ca samedi mais je pense que pour moi sa sera une sortie a muncq nieurlet

David DEMOL

David DEMOL le 12 mars 2016 à 17:07

Bonjour,

Partant pour la Guarbecque Aventure, n’ayant jamais gravi de terril, je saisis ma chance, de plus le soleil sera au RDV (et encore en plus des chemins qui commencent à sécher). Plus qu’à choisir le parcours 60 ou 70 kms pour une chouette aventure ??

David

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 12 mars 2016 à 18:32

J'y serais pour 8h15 pour démarrer à 8h30. Le départ à 8h de Pascal c'est trop tot. lol

Bonne soirée,

Sandra

julien cure

julien cure le 12 mars 2016 à 18:37

pur moi sa sera muncq nieurlet !!! 

Envie de participer ?