sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 14 Septembre - Les Coteaux calcaire à Elnes


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut tout le monde,

 

Ce dimanche c'est Les Coteaux Calcaires à Elnes :

- 4 parcours VTT : 20 - 30 - 40 - 50 kms

- 4 parcours cyclo : 15 - 35 - 55 - 85 kms

- 2 parcours marche : 8 - 12 kms

Départ à partir de 7h30 de la salle Ernest Azelart à Elnes.

 

Je vais faire le 50. J'y serais à 8h pour un départ à 8h15.

 

Sandra

 

julien cure, il y a 9 ans

present avec loic !!! 

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Bien roulé avec le Julien national. Finalement nous avons fait 62kms dans des conditions très agréables. Beau parcours et rythme soutenu tout du long. 2 crevaisons à notre actif.  

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

 

Vous êtes parti à quelle heure ? Je suis arrivée à 8h10 aux inscriptions mais vous étiez deja en route apparemment.

 

Je suis partie sur le 60 kms. Le parcours était roulant, idéal avant les Mont d'Arrée, pas trop de difficultés. Le terrain était bien sec, on a mangé de la poussière pour la 1ere fois cette année lol. Un peu de dénivelé (860 m de D+ à mon GPS) et des passages intéressants (par ex : le long de l'ancien chemin de fer à Lumbres où on peut faire la course avec les vélorails lol)

Les ravitos étaient digne d'un banquet (y'avait du choix et tout ce qu'il faut). J'y ai d'ailleurs croisé Christian.

Une crevaison pour moi (prévisible car chaque année, sur cette rando je crève pff)

Il y a eu une grosse chute dans une descente, un enfant de 9-10 ans qui souffrirait d'un traumatisme cranien et peut etre de fracture de la jambe. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Maintenant repos et préparatifs pour la Bretagne.

 

Sandra

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Salut Sandra,

On a attaqué vers 7H50 histoire de faire la trace(lol). Nous étions pr^ts et j'avais promis un retour "tôt"(Ce n'est pas donné à tout le monde la gestion d'un barbecue...et puis l'américain merguez avait Jet l'après midi) ) donc est tout de suite partis. Je pense que chacun aura eu le droit à sa petite crevaison,

Bonne récupération.

A samedi.

 

Corino MAES, il y a 9 ans

Bonsoir tous le monde

des nouvelles du petit garçon qui a chuter

partis au urgence il en est ressortis le soir avec de gros bleu ,coupure à la lèvre  ,mais aucun trauma et aussi aucune fracture

par contre une grosse frayeur pour le papa et le collègue du travail

voila de bonne nouvelle

alors messieurs et mesdames n'oublié pas de mettre votre casque.

on en rencontre encore sur les routes

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

On voit encore trop de monde sans casque sur les randos. Et il y en aura toujours malheureusement. :/

Ca va alors s'il y a pas trop de grosse blessure, en tout cas, il est pas prêt d'oublier sa rando. :D