sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 15 Mars - La Rando Green


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut à tous,

 

Ce dimanche c'est la Rando Green à Saint Martin Boulogne :

4 Parcours VTT : 22 - 35 - 42 - 52 kms

Départ du Stade municipal de 8h30 à 9h.

Tarifs : 3 euros (licencié et - de 16 ans), 4 euros (non licencié)

 

Qui y sera ? Je vais faire le 52kms.

 

Ce n'est pas tout près pour vous les gravelinois, donc s'il y a quelqu'un qui veut faire une sortie au départ du PAarc, dites le, je ferais passer le message (mail et facebook)

 

Sandra

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Salut,

Très probable que j'y aille. Pareil pour le 52, si j'oublie pas d'emmener les jambes...

Pascal, si cela t'intéresse, je peux passer te chercher.

Nicolas.

 

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

 

Oui faut pas oublier ses jambes, ça peut servir. Lol

J'ai vu que pascal avait indiqué qu'il était absent dimanche. D'ailleurs pour savoir qui est présent ou non a une sortie, en cliquant sur 'plus d'infos' puis 'convocations' on peut voir les présents et absents pour les événements qui ont donné lieu à une invitation.

 

Je serais la bas pour 8h15 pour démarrer vers 8h30.

Sandra

 

pascal berteloot, il y a 9 ans

cc

merci Nico,mais ce wk je suis absent .bonne rando a vous 

bisous

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Un compte rendu de la rando :

On est parti vers 8h45 pour le 52kms. Parcours assez roulant, très peu de boue mais y'avait pas mal de grimpettes. Et par moment on avait du vent de face. Le grand parcours nous a emmené jusque Tardinghem.

3 Ravito à 10, 20 et 40kms. Je crois que le plus dur ca a été les 3-4 dernières bosses le long de l'autoroute pour aller à Decathlon où il fallait à chaque fois descendre du vélo pour passer les barrières qui se trouvaient en haut.

J'ai fini avec les cuisses explosés, faut dire qu'on a bien roulé. :D

Petit bémol à l'arrivée, et c'est tout les ans pareil, on a pas de sandwich à l'arrivée, juste un carré de choco, un morceau de pain d'épice ou de quatre quart.

 

Bonne semaine,

Sandra