sportsregions
5 messages
Salut,
Dimanche c'est l'Eperlecquoise organisé par l'ASPTT Boulogne.
4 parcours VTT : 26 - 38 - 46 - 55 kms
2 parcours Pédestre : 10 - 15 kms
Départ de la mairie de 8h à 9h.
Sandra
normalement present
Salut présent pour 8h30 surment les 55 kms avec le bio temps
bisous
Belle rando avec un parcours éprouvant et une chaleur qui a rendu les montées pénibles sur la fin. Perso, j'ai fait le 55km qui en faisait 60 en finissant avec Bastien. Gilian, tu es resté sur le 55km finalement? Pas vu les filles (juju et Pascaloup).
A bientôt.
Les photos sont dispos dans la section "albums photos".
Vous etes passé trop vite devant le photographe car je n'ai vu que Pascal et Gilian. lol
Sandra