sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 19 Avril


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut tout le monde,

 

Ce dimanche sera encore ensoleillé et il y a plusieurs RDV.

 

- La Rando du Haut Pays à Nielles Les Bléquins:

4 parcours VTT : 15 - 25 - 35 - 55 kms

2 parcours pédestres : 8 - 12 kms

Départ à la salle des fêtes.

 

- L'Etaploise à Etaples :

4 Parcours : 25 - 35 - 45 - 60 kms

 

Je serais présente à Nielles les Bléquins vers 8h15 pour le 55kms.

Qui fait quoi ?

Bonne soirée,

Sandra

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Bonsoir à tous,

Réunion de famille me concernant donc pas de sortie sur rando mais sans doute une bonne virée dans min coin.

A plus.

Loïc 

 

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Salut,

Ok pour départ 8h15, sur le 55km en mode "tranquille".

@ demain,

Nico

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Une pensée pour l'américain actuellement sur Holywood boulevard donc en mode vacances lui.

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Quoi il a pas pris son VTT ?! Pourtant je lui avait envoyé l'adresse d'un site où l'on trouve des traces gps sur Vegas et LA. lool

 

Ok pour le mode tranquille, je rentre de 65 kms sur route et j'ai mal aux jambes. lol

A demain,

Sandra

 

Yvon BALLIEU, il y a 9 ans

Bonjour,

Brigitte, Thomas et moi-même étions comme prévu à Nielles,mais sommes partis sur le 35km à 9h30! (déménagement la veille et le réveil fut dur ce matin là).

C'est pourquoi on ne s'est pas vu.

Si tout va bien nous serons dimanche prochain à Pihen

Yvon

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

 

C'est courageux d'etre aller rouler malgrès vos efforts de la veille. J'espère que vous avez apprécié.

Avec Nicolas, on est parti vers 8h20 sur le 55 kms. On a été tout de suite dans le vif du sujet, on a grimpé en forêt, puis on est descendu, puis remonté, etc,... Le terrain était sec, on a presque pas vu de boue mais plutot de la poussière.

Le parcours était génial, de sacrée bosses et des superbes descentes. Le fléchage était fait de pancartes et fléchages au sol. A un moment, on s'est perdu (pas vu un fléchage ou alors quelqu'un avait retirer un panneau). On s'est retrouvé paumé avec une vingtaine d'autres vététistes et à force de tourner et retourner, on a retrouvé le parcours. On a terminé avec 59 kms (57 annoncé au départ).

Niveau organisation, rien a redire. Pour un nouveau club avec peu de membres (avec l'aide du comité des fêtes tout de même), ils ont assuré. 470 personnes ont participé.

On a eu 3 ravitos avec tout ce qu'il fallait. Et à chaque croisement de routes, il y avait des bénévoles pour nous faire traverser. A l'arrivée, on avait le droit à un sandwich et une boisson. Il y avait aussi une tombola. Il manquait juste un photographe. L'an prochain, j'y retourne c'est sûr.

J'ai quelques photos que je mettrais sur le site.

@Yvon: N'hésitez pas à faire une (ou plusieurs) photo et a me les transmettre, comme ça on sait qui a participé (et aussi pour montrer qu'a l'usg cyclo, on bouge lol).

Je serais présente à Pihem.

 

Sandra

 

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Salut,

En effet, super parcours sur un terrain très sec, avec de superbes descentes: du vrai VTT ! Personnellement, cela faisait longtemps que je n'avais pas roulé dans ces environs. C'est toujours agrèable de rouler sur un parcours quasiment inconnu, on a l'effet de surprise: des descentes , mais surtout des montées...

Le WE prochain, je ne suis pas dispo. 

A+ Nico