sportsregions
6 messages
Salut à tous,
Dimanche a lieu 2 rando :
- Le défi des Diables Verts à Desvres :
5 Parcours VTT : 25 - 35 - 45 - 55 - 70 kms
Départ a partir de 8h du chateau du Désert.
- La Rando du Ch'ti Haut Pont à St Omer :
3 Parcours VTT : 20 - 35 - 50kms
2 Parcours pédestres : 8 - 16 kms
Départ Place de La Ghière.
Je serais au départ de la rando du ch'ti haut pont sur le 35 ou 50, tout dépend de la forme car je vais sans doute venir de zudausques à vélo.
Je risque de prendre le départ de la rando vers 8h30-8h45 (eh oui les jours racourcissent lol)
Sandra
Salut les Amies de la pédale
je vais essayer d'être de la partis a st omer mais se sera doucement .
La reconnaissance du parcours de 40kms de notre rando aura également lieu le dimanche 20 Septembre.
RDV à 8h15 au PAarc.
Je serais à 8h15 au PAarc pour la reconnaissance du parcours 40km.
Venez nombreux, cela facilitera le balisage le 10 Octobre.
Bonjour tout le monde,
Présent à Saint-omer, j'ai pris le départ à 7h15 (premier inscrit) et j'ai donc ouvert la route. Bien humide mais çà passait partout. Par contre, je cherche encore les derniers km car 44km pour 52 annoncés, c'est un peu exagéré. Je devais rentrer tôt mais quand même.
A plus,
Bonne semaine,
Loïc
Salut,
7h15 ?! t'as du rentrer très tôt !
Je suis parti de la maison vers 8h10, j'avais 8kms pour y aller. Je me suis inscrite et suis partie vers 8h45. J'ai vu Cédric qui était sur le départ. Plus loin j'ai croisé Eric et Aymeric qui faisait le pédestre en courant.
Le parcours était sympas sans difficultés, assez boueux dans la foret de Clairmarais. Y'avait des chemins que je ne connaissais pas comme sur Buyscheure.
Je suis rentrée avec 43kms au compteur au lieu de 52 annoncé, je pensais avoir loupé une flèche mais j'ai entendu d'autres vététistes qui avait le même kms. J'ai pris mon sandwich, ma boisson et j'ai fait le petit parcours pédestre de 8kms, j'ai eu 51 kms comme ça. Puis re-8kms pour rentrer.
Au final j'ai fait une bonne sortie de 66 kms.
@Loic : J'ai pas vu de Casimir mais j'ai vu un cyclo habillé de jaune fluo du casque aux chaussures en passant par les gants. Il était voyant mais il avair l'air un peu bête. lol
Sandra