sportsregions

Dimanche 21 Février - La Déjantée

12 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 17 février 2016 à 13:10

Salut,

Dimanche c'est le 1er RDV du calendrier 2016 avec La Déjantée à Blendecques :

3 Parcours VTT : 20 - 35 - 45 kms

2 Parcours pédestre  10 - 15 kms

Tarif : 3 euros (pédestre), 4 euros (VTT)

Départ à partir de 8h de la salle Aimé Vasseur.

Présente sur le 45 kms rdv 8h30, départ vers 8h45.

Qui d'autres ?

Sandra

Loic COEVOET

Loic COEVOET le 17 février 2016 à 13:24

Bonjour à tous,

Absent mais de tout coeur avec vous.

Roulez bien et surveillez le Pascal capable de vous mettre une mine dans les 10 derniers km.

A plus.

Loïc 

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 17 février 2016 à 19:47

hé hé, ça nous permettra de prendre une longueur d'avance sur toi, pour l'entrainement "Maxi Verte" lol

Yvon BALLIEU

Yvon BALLIEU le 18 février 2016 à 11:50

Pour la 1ére de l'année, nous ne serons pas là. Je suis d'astreinte et Brigitte qui se remet de son accident n'a plus de vélo.On espère être présent à Grande-Synthe le weekend prochain.

pascal berteloot

pascal berteloot le 18 février 2016 à 22:01

cc présent ce dimanche si le temps le permet

le service des mines lol

bisous 

David DEMOL

David DEMOL le 19 février 2016 à 13:10

Bonjour,

Normallement présent si le temps n'est pas trop mauvais.

Merci

David

julien cure

julien cure le 20 février 2016 à 07:33

slt

present aussi si le temps le permet

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 20 février 2016 à 15:24

Salut,

Selon Météo France, demain matin nous aurons des pluies éparses.

Si c'est comme ce matin (aucunes averses) ça devrait le faire. :D Par contre, il va y avoir de la boue !

A demain, rdv 8h30.

Sandra

pascal berteloot

pascal berteloot le 20 février 2016 à 18:44

Cc je v prendre mon ciré jaune de pecheur pour la rando demain, sa va etre légerement humide

bisous

Pascal

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 22 février 2016 à 14:03

Salut tout le monde,

Un petit retour sur la Déjantée :

Pas mal de vent, 2-3 gouttes de crachin. Avec Julien, on est parti à 9h. Le ton a été rapidement donné quand on est passé sur les chemins à decouvert, ça soufflait fort. Beaucoup de flaques et quelques chemins très boueux, bien collant.

Un 1er ravito bien garni où on a pu voir des vététistes très propres (!). On est reparti pour des kms de galère : 3 kms en plaine, complétement à découvert et bien sur avec le vent de face, résultat on avancait par moment à 7-8 km/h. Puis un passage par un petit chemin complétement défoncé que l'on a terminé embourbé.

On s'est séparé à la bifurcation, 35 pour Julien, 45 pour moi. Et bien la boucle du grand parcours était terrible ! les 3/4 sur un plateau avec le vent un coup de coté ou de face, par moment j'avais du mal à tenir le vélo. Une fois la boucle terminée, j'ai repris le parcours du 35. 2ème ravito à Helfaut après une belle grimpette. Les quelques vététistes qui arrivaient au ravito avaient tous la même tête. lol On pouvait couper un peu et éviter le ravin de Pihem (très boueux apparemment), j'ai pris un peu la route et ai terminé par le petit bois de la maison des enfants pour revenir à Blendecques. Un petit sandwich et boisson à l'arrivée.

@Julien : Ca a été la fin ? tu es passé par le ravin ?

Par contre, je ne sais pas si ceux qui avaient prévu de venir sont venu ? Pascal ? David ?

La prochaine fois, si quelqu'un prévoit de venir à une rando et que le jour même il ne vient pas, merci de prévenir via le forum ou alors de contacter une personne présente.

Hier nous avons attendu jusque 9h, d'éventuels retardataires et nous n'avons vu personne. On est parti car il commençait à etre tard et on avait froid. :/

Peut etre pourrions nous faire un listing avec nos numéros de portable ( a diffuser par mail) ?

Sandra

Envie de participer ?