sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 21 Juillet - L'enferquoise


Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut tout le monde !

 

Ce dimanche à lieu l'Enferquoise à Ferques (près de Marquise), organisé par le club Sport evasion des 2 Caps.

4 parcours VTT : 27 - 39 - 46 - 52 kms

3 parcours cyclos : 35 - 65 - 88 kms

1 parcours pédestre : 15 kms

 

Départ au groupe scolaire rue Elisée Clais, de 8h à 9h pour les vététistes et les cyclos et 9h15 pour les marcheurs.

 

Tarifs de 3 à 5 euros.

 

C'est une belle rando n'hésitez pas à venir la faire. 

Je pars sur le 52 kms, pour l'heure je ne sais pas encore.

 

Sandra

 

Membre Masqué, il y a 10 ans

bonsoir sandra, on fait le 39 kms voir le 46 kms max pour 8h chouchou est en forme . salut

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 10 ans

Bonjour,

Je serais présent pour le 52km, avec un départ à 8h.

A demain,

Nico

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Superbe rando l'enferquoise. Je suis partie sur le 52 kms, j'ai vu au départ Nicolas, Franck et Cédric.

Y'avait du dénivelé, mais ça allait encore. Pas mal de passage privé et technique. Pas mal d'originalité sur cette rando : la bande son avec un rire diabolique au 1er ravito, les nombreux panneaux sur le parcours (altitude des cotes en cm lol), la poupée qui faisait du kayak dans la rivière, le passage dans la serre, le parcours limite trialisant a la fin et le portique d'arrivée bien raffraichissant.

Les ravitos bien réparti vu la chaleur qu'il faisait (3 sur le 52 au 10ème, 20ème et 36 ème kms)

Une tombola avec de beau lots lol (1er prix une pompe à bière, puis des fûts)

Par contre il y a eu de nombreuses chutes : 2 luxations de hanches, 2 luxations d'épaules avec fractures de la clavicule, une fracture de poignet, et un vol dans les barbelés.

400 vététistes et 30 cyclos étaient présent.

Dommage qu'on a pas vu de cyclos de Gravelines.

 

a bientot.

Sandra

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 10 ans

Salut,

En effet, le parcours de 52 km était super sympa: passage de gué etc...  Un vrai parcours de VTT, physique, technique et ludique: Bravo aux organisateurs !

A l'année prochaine !

Nico.

 

Membre Masqué, il y a 10 ans

Salut,

Oui superbe rando;Cédric a fait 46kms traversée de rivière interessante. Cédric a chuté au même endroit et est tombé dedans!!!ahahahahDommage qu'il n'avait pas de photographe!et peu de personne du club comme d'hab(on croise toujours les mêmes) par rapport aux autres clubs ça laisse à désirer:c'est un club fantôme sans doute!

Dimanche on reçoit donc petite rando sur gravelines

à bientôt

Franck

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Dommage en effet qu'il y a si peu de monde qui se déplace. Certaines rando sont loin c'est vrai mais même sur les randos les plus proches on voit pas grand monde.

Les photos de l'enferquoise sont dispo sur leur site. Je ferais une news et un album photos dans les prochains jours (même si personnes y réagit et ça c'est bien dommage aussi, ça prend surement moins de temps à commenter que de les écrires.)

 

Peu de rando la semaine prochaine a part à Berck (oui là ca fait loin lol), j'y suis allée l'an passé et c'est archi roulant et sans dénivelé.

A bientot.

 

Sandra