sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 22 Février - La Déjantée


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut tout le monde,

 

Ce dimanche, c'est reparti pour les randos. Et on commence avec La Déjantée à Blendecques.

 

Au programme :

3 Parcours VTT : 20 - 35 - 45 kms

1 Parcours Pédestre : 12 kms

Tarifs : 4 euros (VTT), 3 euros (Pédestre)

Départ de la Salle Aimé Vasseur de Blendecques.

 

Qui sera présent ? J'y serais pour le 45 kms.

 

Je vais envoyer l'invitation par mail pour que tout le monde soit au courant.

 

Sandra

 

julien cure, il y a 9 ans

pas pour moi si je roule c'est sur gravelines en vtt ou avec les routiers ca me tente bien !!!

 

pascal berteloot, il y a 9 ans

cc pas de velo moi demain

bisous

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

 

Un petit retour sur la rando:

J'ai aperçu Corino en arrivant, mais quand je suis allé m'inscrire il était déja parti donc je suis parti à 9h avec des vététistes de Grande Synthe. Je ne suis pas rester tres longtemps avec eux, ils roulent fort (21 de moyenne au départ c'est dur lol)

Le parcours était bien pour un début de saison avec beaucoup de chemin roulant mais avec de belles côtes. Un peu de boue quand meme mais c'est normal il avait bien plu vendredi. Y'avait même un passage bien gelé, l'herbe "croustillait" sous les pneus. lol

Le fléchage était bien fait (flèche au sol, panneaux), les ravitos bien garni. Ils ont été un peu dépassé par le nombre de participants.

Après les 45kms, un bon sandwich et une boisson, ca fait du bien.

 

Sandra

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Je suis parti assez tôt mais j'ai mis longtemps à monter en températre. La gelée du matin avait transformées quelques zones goudronées en pièges de glace. Je remercie à cet effet le marcheur qui a failli se ramasser devant moi et qui m'a évité d'aller au tapis.

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Voici le lien de ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sxE5TQAU0DA