sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 22 Mars - La Bertulphienne ou Sortie à Ruminghem


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut à tous,

 

Dimanche c'est la Bertulphienne à Fruges :

Au programme 3 parcours VTT : 23 - 37 - 49 kms

2 parcours pédestres : 6 - 12 kms

Inscription : 4 euros (VTT), 2 euros (Marche)

C'est pas tout près mais c'est une randonnée qui vaut le déplacement (parcours et accueil). Si il y'en a qui veulent faire une sortie au PAarc ou ailleurs, dites le pour faire ensuite passer l'info.

J'y serais pour faire le 49 kms. Qui d'autre ?

Sandra

 

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Salut à tous,

Je ne pourrais pas être présent pour la randonnée à Frugges. Par contre, afin de préparer la Maxiverte, je propose au départ du Golf de Ruminghem une sortie de 45 à 50 km.

Rendez-vous à 8h15 pour un départ à 8h30 pour une sortie de 3h à 3h30. Avis aux amateurs.

Nicolas.

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Bonjour,   Je pense être de la partie sur Ruminghem, mais sur un rythme tranquille SVP.

Bonne journée,

Loïc

 

Loïc

 

A plus,

 

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Voilà le message est passé pour la sortie à Ruminghem.

Oubliez pas de faire 1 ou 2 photos.

 

Sandra

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Un petit retour sur la Bertulphienne:

Je suis arrivée vers 8h15 sur place. Direction le collège ste bertulphe pour payer mon inscription (je m'étais pré inscrite sur le site). Les pré inscrit avaient le droit à un bidon offert par BG-cycles (site local de vente de pièces détachés et vélos en ligne).

Je suis partie vers 8h35 avec les vététistes de l'asptt boulogne sur le 49kms et on a roulé fort (17,6 de moyenne à l'arrivée). lol

Le parcours était plus roulant que l'an passé, moins de foret, moins de boue. Mais alors quel dénivelé, ce n'a était qu'un enchainement de montée et descente. (850 m de D+ environ).

Les ravitos étaient bien garni. On aurait dit un gouter d'ecolier (brioche au choco, cookies, biscuits, barre de chocolat,...)

On est rentré au collège vers 11h45. A l'arrivée, on a eu un sandwich, une boisson et une soupe.

J'ai gagné un petit lot à la tombola : une réduction pour Nausicaa.

 

Et à Ruminghem, ca a été ?

 

Sandra

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

 

 

Bonsoir tout le monde,

Petit retour bref sur notre sortie de ce dimanche. 

Partis à deux avec Nico, nous avons fait une belle boucle de 45 km avec une moyenne de.......42 .......ans. Non plus sérieusement moyenne avouable de 15km. Il faut dre que Nico avait à me traîner. Nous avons donc pu profiter de conditions sèches dans cette forêt souvent longuement humide au printemps. Une crevaison à mon actif sans doute le résultat d'une attaque sans pareil dans la descente en craie. On s'est fait plaisir dans le single des trous d'obus, mais avons du nous résoudre à l'idée que ça ne passe à deux de front surtout quant on est déchaînés.

Voilà, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous nous ferons un plaisir de vous faire partager notre pseudo connaissance du terrain.

A bientôt.