sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 22 Septembre - Le défi des Diables Verts


Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut tout le monde,

 

Ce dimanche les Diables Verts organisent leur rando Le défi des diables vert à Desvres.

Les différents parcours : 25 - 40 - 55 - 70 kms

Le départ se fait à la maison des enfants "les courteaux" à Desvres à partir de 8h.

 

Qui a encore les jambes pour faire un 70 ? lol

Non je plaisante, je vais sans doute partir sur le 55 kms.

Des intéréssés ?

 

Sandra

 

Membre Masqué, il y a 10 ans

Salut Sandra,

Désolé, mais eà n ce moment je suis HS coude et poignet cassés ! Du coup,Cédric est malheureux car il ne peut plus en faire pas le droit de faire seul les randonnées!car le club n'a pas de cellule enfant vtt malgré ce qu'il  s'est dit à l'inscription.

Sinon les vacances en Auvergne se sont bien passées:beaucoup de descente et randonnée sur les volcans,on s'est bien éclaté tous les deux.En plus ,on s'est fait un stage de descente avec un moniteur à Super-Besse.

Et toi,Sandra c'était bien à Aubusson?

Bonne journée

Franck 

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut,

Tu t'es blessé au boulot ? en tout cas bon rétablissement.

C'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir un groupe pour les plus jeunes, pour l'instant il n' y a pas d'enfants (où alors qui roule peu) mais surtout pas d'éducateur pour les encadrer. Et je suppose qu'il est obligatoire d'avoir un encadrant diplomé.

Sinon Aubusson c'était vraiment bien, on en a bien profité, bien roulé, bien souffert de la chaleur. Y'avait de beau paysages. Par contre comme je t'avais dit nos semi rigides ont montré un peu leur limites lol.

Super Besse c'est une bonne station pour le VTT je crois ? Vous avez bien appréciés la descente ?

 

Sandra

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Il y a aussi la Rando du ch'ti Haut pont à Saint Omer ce dimanche.

 

3 parcours VTT : 20 - 35 - 50 kms 

2 parcours pédestre : 7 - 14 kms

 

Tarifs : 4 euros (VTT) - 3 euros (marche)

Inscription à partir de 7h30 Place de la Ghière - Haut pont.

 

julien cure, il y a 10 ans

slt 

present a desvre certainement pour un 40 km voir 55 mais ca m etonnerais !!!

depart pour moi vers 8h30 

@+ l americain 

 

 

Corino MAES, il y a 10 ans

bonsoir

pour st omer

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Bonne rando Corino.

Je vais essayer de démarrer vers 8h30 aussi (à desvres).

 

Sandra

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut,

Un petit retour sur la rando de Desvres.

Je suis arrivée sur place sous un épais brouillard, le temps était pas engageant. Je me suis inscrite et j'ai croisé Julien qui partait sur le 48. Je suis partie sur le 55 kms avec des vététistes de l'asptt, on a bien roulé. Pas mal de boue, un peu de patinoire à certain endroits. Des montées et des descentes bien sur (frayeur dans une descente quand j'ai glissé en travers). De bons ravito (eux aussi ont été envahi de guepes lol). Par contre y'avait quand meme pas mal de distance entre le 1er et le 2ème.

@Corino: ca a été à st Omer ?

 

Sandra

 

Corino MAES, il y a 10 ans

Salut Sandra

rando bien sympat moins de grimpette qu'à Desvres mais pour mon cas j'ai bien aimer un ravito correct et à l'arrivée une bonne pinthe.

des passages pas si facile que cela(causes les racines humides ) la preuve je me suis pris un bain de boue en voulant passer au dessus d'une souche d'arbre mais l'arriere n'à pas suivi (pas de casse )je met quelques photos nous etions deux quand même

à Samedi pour tous le monde