sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 26 Avril - Sur la piste du lion


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Dimanche c'est la rando "sur la piste du lion" à Pihem :

5 Parcours VTT : 20 - 30 - 45 - 55 - 65 kms

4 Parcours Pédestre : 5 - 9 - 13 - 15 kms

Départ de la salle des Fêtes à partir de 7h30.

Qui sera présent ? J'y serais pour le 65 vers 8h15.

Sandra

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Un petit retour sur la rando:

Je m'étais pré-inscrite et j'ai eu la chance de gagner mon inscription au tirage au sort. Je suis partie avec Pascal, Loïc et les copains avec qui j'ai l'habitude de rouler. On est parti assez fort et comme je disais aux autres, c'est pas moi qui ai donné le tempo, c'est Loïc lol, je n'ai fait que suivre.

Comme prévu, il y avait du dénivelé (presque 1200m sur le 65kms). Les chemins étaient secs, même trop parfois (les traces de pneus de tracteurs sèches, ca rend les chemins difficiles)

Après le 1er ravito et la bifurcation des 40-45 et 58-65, on a attaqué les choses sérieuses c'est à dire que nous sommes descendu a Seninghem, puis remonté le long de la N42 pour redescendre et enfin remonté (pfiou) puis on a été du coté d'Acquin (pour grimper la montagne) et on a fini par une longue descente et remontée du coté de Wavran.

3-4 kms avant l'arrivée, il s'est mis à pleuvoir. On a eu un sandwich et une boisson à l'arrivée. Il y avait même une friterie.

C'était une rando bien physique, j'avais mal aux jambes à la fin. lol

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Comme tu dis Sandra, belle rando sur terrain bien sec. En ce qui me concerne, je n'ai fait que le 48km mais c'était déjà bien et ça m'a permis de rentrer avant l'averse. J'imagine que le Pascal a encore joué l'avion de chasse. Je vous plains pour la maxi...

Pour info, pas présent à Ecques ce vendredi 1er mai. Pascal a prévu d'y aller, si vous voulez être son compagnon de jeu, n'hesitez pas.

A plus. Loïc