sportsregions

Dimanche 27 Décembre

10 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 20 décembre 2015 à 16:12

Salut,

Une petite sortie "d'entre fêtes" d'environ 40 kms le dimanche 27/12, ça vous tente ?

On pourrait faire un départ à Muncq Nieurlet au café "Le Starter" et faire une sortie pas trop boueuse.

Pour l'après sortie, on peut ramener boissons et gateaux où aller au "Starter" ?

Est ce qu'il y a des partants ?

Sandra

Corino MAES

Corino MAES le 20 décembre 2015 à 22:09

Bonne idée

mais c'est le run and bike de gravelines je suis en tant que bénévole aussi Pascal y participe

faites des groupes afin de le faire lol

julien cure

julien cure le 21 décembre 2015 à 20:43

run and bike aussi avec laurent deroo !!!

Corino MAES

Corino MAES le 22 décembre 2015 à 21:13

Bravo avec maillot du club

Pascal Bertelot cherche un partenaire ? Sandra tu te lance?

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 22 décembre 2015 à 21:45

non non lol je suis pas prête mentalement (et physiquement). En plus il faut un certif médical de non contrindication en compét. je crois.

Je vais me contenter d'une sortie à Muncq. lol

Sandra

pascal berteloot

pascal berteloot le 23 décembre 2015 à 12:09

cc c bon g trouvé une personne pour dimanche

bisous

Pascal

pascal berteloot

pascal berteloot le 23 décembre 2015 à 12:09

cc c bon g trouvé une personne pour dimanche

bisous

Pascal

Nicolas JEZIOROWSKI

Nicolas JEZIOROWSKI le 24 décembre 2015 à 09:58

Comme discuté ensemble, l'idée d'une sortie au départ de Muncq Nieurlet est bonne. Vu l'humidité des derniers jours, pour la sortie "pas trop boueuse", c'est pas gagné.

Etant donné que certains de nos adhérents participeront au bike and run, je proposerais donc d'aller les encourager, en VTT bien sûr en partant du PAarc à 9h comme d'habitude et de décaler la sortie de Muncq Nieurlet au 03/01.

Nicolas.

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 24 décembre 2015 à 15:15

Salut,

Ok je vais décaler la sortie à Muncq Nieurlet et mettre une sortie club à la place. En espérant qu'on aura le même soleil qui est prévu dimanche.

Du coup je ne serais pas présente pour rouler avec vous. Encouragez bien nos "run and bikers" et prenez les en photos surtout.

edit : Voilà c'est modifié, du coup maintenant elle se nomme la sortie "bonnes résolutions" lool

Sandra

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 25 décembre 2015 à 20:04

Bonjour et bon Noël a tous et toutes

Je serais présent dimanche a 9h

Salut

Envie de participer ?